d'apres RMC ,
Fernandez aurait refuser le poste !!
[09/10] Mercato d'été
- Jeter
- Recruteur@Staff
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire
Re: [09/10] Mercato d'été
Tu m'étonnes. Qui voudrait venir encore au racing??
Quoi que pour toucher des indemnités c'est pas mal. Tu peux te faire virer des le premier match.
Quoi que pour toucher des indemnités c'est pas mal. Tu peux te faire virer des le premier match.

Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
- Tormentor2
- Vétéran@Pro
Nantes est vendeur, tout comme Lens... de toutes façons, on peut fermer ce sujet, plus personne ne viendra !! Faudrait être suicidaire pour arriver maintenant... et puis on sait même pas qui recrute et qui décide !
Second is the first looser
-
- Entraineur@Staff
Moi j'veux bien y aller.NéRiK a écrit :Tu m'étonnes. Qui voudrait venir encore au racing??
Trouver un entraineur ce n'est pas si difficile que ça. Y en a un bon paquet qui pointent au chômage actuellement et qui préfereraient prendre le risque de se rater à Strasbourg plutôt que de pointer à l'UNFP.
- fan_racing
- Manager général@Directoire
Oui et celui qu'on fera signer sera viré après le prochain match. Tiens c'est une idée ça : il reste 15 M à lessiver au club, un entraîneur par semaine ça devrait permettre de les écumer avant la fin de la saison !!
-
- Entraineur@Staff
Ca fera baisser le chômagefan_racing a écrit :Oui et celui qu'on fera signer sera viré après le prochain match. Tiens c'est une idée ça : il reste 15 M à lessiver au club, un entraîneur par semaine ça devrait permettre de les écumer avant la fin de la saison !!

-
- Espoir@Pro
Aux dernières nouvelles,Laurent Roussey et Laurent Banide auraient été contactés par les dirigeants du Racing pour le poste d'entraineur.
- fan_racing
- Manager général@Directoire
Ça c'est GINETTE, Laurent Roussey c'était son gros fantasme un moment donné après Furlan !!
-
- Espoir@Pro
Laurent Roussey,ça serait vraiment incoherent de la part de Ginestet.
L'ancien stephanois c'est un Gress en plus jeune.
Un gars entier,caracteriel,et qui aime mettre le feu aux poudres quand ça ne va pas.
Vouloir virer Gress ,pour prendre Roussey,franchement ,c'est a ne plus rien comprendre.
L'ancien stephanois c'est un Gress en plus jeune.
Un gars entier,caracteriel,et qui aime mettre le feu aux poudres quand ça ne va pas.
Vouloir virer Gress ,pour prendre Roussey,franchement ,c'est a ne plus rien comprendre.
- Keating
- Président@Directoire
Oui enfin bon, on nous a déjà proposé 8 entraineurs dans les journaux depuis dimanche ... Je vous rassure, un seul viendra !