Stan a écrit :Villareal se présentera face à Monaco sans ses 3 titulaires en attaque (blessés) et après avoir changé d'entraineur un peu en catastrophe. Monaco a un vrai coup à jouer.
Bien vu !
Monaco a gagné 2-1, même si globalement ils auraient du faire bien mieux vu le néant proposé par leurs adversaires. Un truc m'a surpris, le stade était plein mais y'avait 0 ambiance, on se serait cru à Monaco....
ténor, c'est comme le gars qui annonce toujours la pluie, et quand il fait beau, tout le monde oublie, et quand il pleut, il claironne l'avoir annoncé
sans rancune ténor, et vivement l'année prochaine en L1
j'ai prévu un 3-0 pour le prochain match
télésupporteur a écrit :ténor, c'est comme le gars qui annonce toujours la pluie, et quand il fait beau, tout le monde oublie, et quand il pleut, il claironne l'avoir annoncé
quand il pleut ben il pleut, et quand il fait beau soleil je prend le parapluie pour éviter les coups de soleil, voilà Télésup pour les prévisions
Modifié en dernier par Tenor le 19 août 2016 12:15, modifié 1 fois.
télésupporteur a écrit :le gars qui annonce toujours la pluie, et quand il fait beau, tout le monde oublie, et quand il pleut, il claironne l'avoir annoncé
où est-ce qu'il cherche ça hein, tu peux me le dire
on sait bien que les vieux sont plus réservés et plus sages, sans claironner hein
et quand je regarde les stats pronos de Télésup, de quel droit peut-il claironner que je suis un "Wettervögel" de mauvaise augure hein