Son but à la 94 eme face à Lyon restera dans les annales des moments du racing comme le but de Keshi face à Rennes
Comme beaucoup d'autres joueurs qui ont écrit une page dans l'histoire du racing.
 Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes  

Son but à la 94 eme face à Lyon restera dans les annales des moments du racing comme le but de Keshi face à Rennes

oui très bonne remarque, pour faire une bonne équipe faut pouvoir s'appuyer et avoir une confiance totale dans chaque ligne,..ce n'est pas le cas chez nous et ça se ressent dans le jeu.langsam a écrit : Si désert technique il y a il n'existe pas qu'au milieu. Comme disait mon ami " Schilles " une équipe est un tout et la qualité part du gardien jusqu'à l'avant-centre. La technique tu l'as ou pas, le seul talent ne suffit pas à gommer certaines carences physiques et mentales. Les fautes de concentration doivent être corrigées par le coach, les tirs se préparent à l'entraînement tout comme l'impact dans les duels.

Je trouve ton " diagnostic " un peu réducteur. Liénard n'est pas le joueur le plus rapide c'est clair, mais je ne dirai pas qu'il est lent, à 34 ans il est un des plus actifs sur le terrain et n'est jamais " cramé " au bout de 40 minutes. A la 80ème je veux bien après avoir fourni des efforts que j'aimerais bien voir chez des plus jeunes que lui. D'ailleurs sa sortie à la 50ème minutes contre Montpellier était incompréhensible vu son impact dans le jeu et surtout pour le remplacer par Sissoko.alphons a écrit :Disons que j'essaye d'être réalisteJe ne vais pas polémiquer surtout en sachant que tu n'apprécies pas Liénard. Je vais faire un pari avec toi. Je parie que le racing va se maintenir et que la saison prochaine " Dim " sera toujours au rendez-vous. Après tout c'est tout ce qu'on souhaite.
Pour moi Liénard est le joueur le plus fort techniquement actuellement dans l'équipe
oui tu as raison Liénard est le joueur le plus technique du racing, le seul capable de faire une passe sur 25 ou 30 mètres, un plutôt bon tireur de corner et de coup franc, un mental genial, un amoureux du racing
mais
- il est lent
- pas capable de dribbler un adversaire
- cramé après 40 minutes..
- Pas bon de la tête
- moyen dans l'impact
Oui j'espère que c'est lui qui va mettre le but de la victoire contre Nice et je trouverai dommage que sa carrière au racing ne s'arrête dans 10 jours sans qu'il ait pu communier et dire au revoir au public....

)
)