J'étais à l'entrainement à Munster hier. En dehors de l'absence de Furlan, Mathlouti et Abdessadki se sont contentés de faire du vélo avant que Paisley ressente une douleur au talon (et stop l'entrainement).
Ils n'ont pas fait grand chose :
- Les gardiens (Cassard, Puydebois, Gurtner) ont été pris à part par Vencel où ils ont surtout travaillé les sorties aériennes.
- Pour les joueurs, ils ont travaillé par groupes de 3 ou 4 lors de petit excercices au nombre de 3. Le premier était un travail d'endurance et vitesse (Johansen a été très impressionant), le deuxième c'était un tennis ballon (Camadini encadre surtout les jeunes) et le troisième c'était un 3 contre 3.
Donc comme on peut le voir, avec tous les jeunes il y a un joueur d'expérience permettant de les guider. Sinon m'ont impressionné : Gargorov (une technique hors norme, bonne vitesse, précis..), Johansen sur l'excercie de l'endurance, Tritz que j'ai trouvé pas mal et Fanchone.
Loué, Abou m'ont paru en "vacances"....
Voici les groupes de 3 ou 4 qui ont été effectué : 1 - Camadini, Tritz, Schneiderlin, 2- Dos Santos, Gasmi, Weber, 3- Fanchone, Johansen, Cohade, Strasser, 4- Abou, Loué, Ekobo, 5- Lacour, Mouloungui, Gargorov, 6- Bellaid, Vergerolle, Gameiro, Paisley.
Voilà , j'y retourne ce soir donc vous aurez mon compte rendus ce soir !
J'étais donc à l'entrainement cet après midi (17h-19h), il y a enfin eut du ballon (OUF). Au début les gardiens ont été pris a part par Vencel, qui a fait des frappes, centres et tout le tralalaa.
Les joueurs quant à eux ont effectué 3 types d'atelier de 15 minutes je pense environs :
2 ateliers de centres avec frappes qui s'en suit après une combinaison de 3 joueurs (une passe puis l'autre qui l'a remets au 3e qui repasse au 1er puis les 2e et 3e vont se placer au centre). J'ai beaucoup aimé : Loué (très efficace à la reprise), Bellaid, Strasser, Gargorov, Dos Santos, Johansen et Abdessadki et Abou. Flop à Cohade, Schneiderlin, Weber et Mouloungui (pas de conviction).
Pendant ce temps là le troisième ateleir consiste à faire un toro.
Par contre pour la constitution des groupes je m'en souvient plus.
Après celà 15-20 minutes de courses. Et enfin pour terminer des matchs sous formes de tournois. de très beau buts de Tritz, Gargorov. Les équipes (4 de 5 joueurs) je ne m'en souviens plus aussi désolé).
Puis voilà , aussi Camadini s'est contenté de faire du vélo. Prochain compte-rendu Mercredi soir après le match que j'irai voir.