Les Entrainements

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Nos impressions : un club de .... et ... et ....

J'arrive tranquille à  18h30, me dit comme dab ils sont en retard donc ca ira ...

Eh ben non, ils ont avancé l'entrainement à  16h30, bilan tout était terminé :roll:
L'histoire est en marche ...
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

bref c'est toi qui a remporté le trophé du "couillon" :lol: :lol: :lol: :arrow:
argueti

Message par argueti »

Je pense pas être le seul ... ;) :lol:
L'histoire est en marche ...
NianKaRud
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par NianKaRud »

Quelqu'un sait à  quelles heures se déroulent les entrainements du Racing cette semaine à  Munster ??? Parce que je compte y aller cette après midi !
jonkrebs
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur

Message par jonkrebs »

Un petit retour sur l'entraînement de samedi en fin d'après-midi pour noter la présence en fin de séance de Danijel Ljuboja...

Sans doute une visite de courtoisie pour voir ses anciens coéquipiers étant encore au club.
SD
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par SD »

A-t-on déja dépassé les 8.000 ?
La reservation des anciens abonnements est échue demain.....
NianKaRud
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par NianKaRud »

J'étais à  l'entrainement à  Munster hier. En dehors de l'absence de Furlan, Mathlouti et Abdessadki se sont contentés de faire du vélo avant que Paisley ressente une douleur au talon (et stop l'entrainement).

Ils n'ont pas fait grand chose :

- Les gardiens (Cassard, Puydebois, Gurtner) ont été pris à  part par Vencel où ils ont surtout travaillé les sorties aériennes.

- Pour les joueurs, ils ont travaillé par groupes de 3 ou 4 lors de petit excercices au nombre de 3. Le premier était un travail d'endurance et vitesse (Johansen a été très impressionant), le deuxième c'était un tennis ballon (Camadini encadre surtout les jeunes) et le troisième c'était un 3 contre 3.
Donc comme on peut le voir, avec tous les jeunes il y a un joueur d'expérience permettant de les guider. Sinon m'ont impressionné : Gargorov (une technique hors norme, bonne vitesse, précis..), Johansen sur l'excercie de l'endurance, Tritz que j'ai trouvé pas mal et Fanchone.
Loué, Abou m'ont paru en "vacances"....
Voici les groupes de 3 ou 4 qui ont été effectué : 1 - Camadini, Tritz, Schneiderlin, 2- Dos Santos, Gasmi, Weber, 3- Fanchone, Johansen, Cohade, Strasser, 4- Abou, Loué, Ekobo, 5- Lacour, Mouloungui, Gargorov, 6- Bellaid, Vergerolle, Gameiro, Paisley.

Voilà , j'y retourne ce soir donc vous aurez mon compte rendus ce soir !
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Cool :) Merci ! :D
NianKaRud
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par NianKaRud »

J'étais donc à  l'entrainement cet après midi (17h-19h), il y a enfin eut du ballon (OUF). Au début les gardiens ont été pris a part par Vencel, qui a fait des frappes, centres et tout le tralalaa.
Les joueurs quant à  eux ont effectué 3 types d'atelier de 15 minutes je pense environs :

2 ateliers de centres avec frappes qui s'en suit après une combinaison de 3 joueurs (une passe puis l'autre qui l'a remets au 3e qui repasse au 1er puis les 2e et 3e vont se placer au centre). J'ai beaucoup aimé : Loué (très efficace à  la reprise), Bellaid, Strasser, Gargorov, Dos Santos, Johansen et Abdessadki et Abou. Flop à  Cohade, Schneiderlin, Weber et Mouloungui (pas de conviction).
Pendant ce temps là  le troisième ateleir consiste à  faire un toro.
Par contre pour la constitution des groupes je m'en souvient plus.

Après celà  15-20 minutes de courses. Et enfin pour terminer des matchs sous formes de tournois. de très beau buts de Tritz, Gargorov. Les équipes (4 de 5 joueurs) je ne m'en souviens plus aussi désolé).

Puis voilà , aussi Camadini s'est contenté de faire du vélo. Prochain compte-rendu Mercredi soir après le match que j'irai voir.
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par télésupporteur »

fallait'il viser les poteaux de coin pour que loué soit aussi efficace :lol:
Répondre