[Ex] Christian Bassila
- D520
- Trésorier@Directoire
- Truite68
- Professionnel@Pro
Ouais mais attend Bassila ne s'est pas fait siffler parce qu'il était moyen ce soir là . Touts ses sorties sont catastrophiques depuis un an et demi. Il est mauvais techniquement, il est lent, toutes ses relances vont toujours vers l'arrière et il ne provoqe jamais le danger.
Le seul contexte dans lequel Bassila peut etre utile c'est, outre sur corner bien sûr, lorsque l'on mène au score et qe l'on veut gagner du temps. Et en plus je doute que cela soit utile de jouer vers l'arrière et de reculer quand on mène au score.
Le seul contexte dans lequel Bassila peut etre utile c'est, outre sur corner bien sûr, lorsque l'on mène au score et qe l'on veut gagner du temps. Et en plus je doute que cela soit utile de jouer vers l'arrière et de reculer quand on mène au score.
"Nous nous interesserons a des joueurs du profil de Baggio et Stoikhov!"
P.Proisy avant son arrivée a Strasbourg
P.Proisy avant son arrivée a Strasbourg
- blouxxx
- Préparateur physique@Staff
-
- Manager général@Directoire
- D520
- Trésorier@Directoire
je suis d'accord pour dire que Bassila a été nul hier soir et que la saison dernière , il l'était aussi .
ok il n'a plus sa place dans l'équipe à domicile
mais je persiste en disant que siffler de la sorte un de nos joueurs est vraiment nul
je rappelle tous simplement l'ami Ereht qui était un joueur sélectionné en equipe de france espoir avec un certain luyandula .
Ereht a été sifflé a chaque occasion pour certaines erreurs, lui aussi était + fragile mentalement , et lui faisait de meilleurs matchs a l'extérieur qu'a la maison .
lui aussi a été détruit par les sifflets des "supporters"

ok il n'a plus sa place dans l'équipe à domicile

mais je persiste en disant que siffler de la sorte un de nos joueurs est vraiment nul

je rappelle tous simplement l'ami Ereht qui était un joueur sélectionné en equipe de france espoir avec un certain luyandula .
Ereht a été sifflé a chaque occasion pour certaines erreurs, lui aussi était + fragile mentalement , et lui faisait de meilleurs matchs a l'extérieur qu'a la maison .
lui aussi a été détruit par les sifflets des "supporters"