Ultra Boys 90 (UB90)
- Sam.
- Entraineur@Staff

Re: Ultra Boys 90 (UB90)
Je ne suis pas UB.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
- Gotcha
- Manager général@Directoire

Non, l'erreur à la base est d'avoir voulu interdire cette banderole.Matt67 a écrit : ↑6 oct. 2025 20:34 Ce que je ne comprends pas, c'est vouloir etre ouvert au dialogue et en même temps afficher une banderole ( interdite) Blueco out, en sachant que forcément il y aurait une réaction de la direction.
L'erreur humaine de la sécurité du Racing qui a accepté l'entrée de cette banderole a sa part de responsabilité, c'est dommage.
comme l'a indiqué fan_racing, il faut trouver un juste milieu sur ce qui est acceptable ou non. La censure arbitraire ne l'est pas.
-
Matt67
- Responsable marketing @Directoire

C'est ton point de vue...
-
urotsukidogi2
- Stagiaire@Pro

J'espère sincèrement que la situation va se normaliser avec les UB car un stade avec eux est mieux que sans eux.
Je pense qu'un stade de foot est un lieu que je qualifierai de semi publique. Tu as le droit de critiquer équipe dirigeant propriétaire, j'aurai été pour ne pas interdire la banderole. Par contre, mettre une banderole on veut bien discuter la balle est dans votre camp (je paraphrase) et le propriétaire (avec qui je veux bien discuter) doit dégager, ben non c'est pas possible. Il est évident que si tu mets ces 2 banderilles qu'à la fois tu ne veux absolument pas discuter et que tu veux que l'absence de discussion soit imputé à l'autre camp. Erreur ou malhonnêteté?
Je pense qu'un stade de foot est un lieu que je qualifierai de semi publique. Tu as le droit de critiquer équipe dirigeant propriétaire, j'aurai été pour ne pas interdire la banderole. Par contre, mettre une banderole on veut bien discuter la balle est dans votre camp (je paraphrase) et le propriétaire (avec qui je veux bien discuter) doit dégager, ben non c'est pas possible. Il est évident que si tu mets ces 2 banderilles qu'à la fois tu ne veux absolument pas discuter et que tu veux que l'absence de discussion soit imputé à l'autre camp. Erreur ou malhonnêteté?
-
alphons

avec la vente par Mk, certains leader ont vu leur ego blessé et ne veulent meme plus discuter avec MK.
Ils souhaitent rencontrer Egbahli.
Mais ce n'est pas avec des banderoles blueco out que Egbahli va venir des States pour les rencontrer........
Ils souhaitent rencontrer Egbahli.
Mais ce n'est pas avec des banderoles blueco out que Egbahli va venir des States pour les rencontrer........
- fan_racing
- Manager général@Directoire

C'est pas une banderole Blueco out qui va faire venir Egbahli, même s'il a par ailleurs déjà souvent assisté à des matchs du Racing. Par contre, c'est l'exigence de la retirer qui peut servir d'argument au club pour reprendre le dialogue. Et si les auteurs de cette banderole sont dans le refus de faire ce geste, il ne pourra pas être fait le reproche au club d'avoir été fermé au dialogue. Là, le club ne permet même pas aux UB de faire cette concession, puisqu'il est venu arracher la banderole. On n'est plus dans la logique "on est prêt à écouter ce que vous avez à nous dire, à condition que vous cessiez de ...", mais dans la logique "on va vous faire fermer vos gueules".
-
Matt67

Fan_racing, écoute les 10 dernière minutes de 100% Racing de hier soir ou on apprend que des personnes du Racing sont allés voir pendant le match les responsables des UB en leur demandant de retirer cette banderoles vu qu'elle fait partie des banderoles que la direction du Racing ne voulait plus voir au stade. Les responsables des UB ont refusés de la retirer sachant tres bien qu'au préalable cette banderole fesait parti des"interdits".... Suite a ce refus, la sécurité du stade, l'a enlevé.
- Keating
- Président@Directoire

Après, à la fin de l'émission, ils ont changé de version, ils ont précisé que c'était déjà des mecs de la sécurité qui étaient venus voir les UBs, et pas des personnes du Racing.
-
Matt67

Il y a bien au moins un responsable sécurité qui est embauché par le Racing ?

Les inscriptions au forum sont rouvertes