[Ex] Sidi Yaya Keita

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

20minutes a écrit :Foot - Sidi Yaya Keita: «Je suis prêt et j'ai hâte de jouer»

Vous avez été opéré des ligaments croisés du genou le 26 septembre dernier. Comment s'est déroulée votre rééducation ?

Je l'ai trouvée très longue. La première semaine à  l'hôpital a été la plus difficile à  vivre. Il y a eu aussi mes cinq semaines de travail intensif au centre de Cap-Breton [Landes], où je bossais de 9 h à  17 h. C'était dur.

Après six mois d'absence, vous allez refouler une pelouse, aujourd'hui (15 h), avec l'équipe réserve contre Feignies, en CFA. Ressentez-vous de l'impatience ou de l'appréhension ?

Je suis prêt et j'ai hâte de jouer. Il y a juste une incertitude pour ce match car je me suis fait une petite contracture à  la cuisse lors d'une séance de frappe. En tout cas, je n'ai pas peur des contacts. J'espère m'asseoir sur le banc lors des deux derniers matchs de Ligue 1. Cela suffirait à  mon bonheur.

De quelle façon avez-vous géré votre indisponibilité ?

Quand je n'étais pas en stage, je venais presque à  tous les matchs à  la Meinau pour encourager mes coéquipiers. Mais depuis quelques semaines, je préfère rester à  la maison. C'est très frustrant de les voir sortir des vestiaires et se préparer sans pouvoir les rejoindre...

Même si vous n'avez joué que 9 matchs cette saison, vous suscitez toujours des convoitises (l'Espanyol Barcelone et le Celta Vigo l'avaient contacté l'été dernier). Serez-vous encore au Racing la saison prochaine ?

Je me sens très bien à  Strasbourg. Mais cela fait neuf mois que mon agent négocie une prolongation de contrat d'un an avec revalorisation salariale jusqu'en juin 2008 et cela n'a pas abouti. Je vis très mal cette situation. Je sais que je suis jeune et que je dois prouver encore beaucoup de choses. Mais je suis déçu car le club n'est pas très réglo.
Alors je suis sur le cul quand je lis la fin. Soit le club est con ... soit c'est lui qui est trop gourmand. Mais je serais dégouté si le club ne fesait pas tout pour garder un jeune autant prometteur et qui en plus se sent bien au club. :?
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Peut-être aussi que le Racing veut plus qu'un an ...
Effectivement c'est carrément incompréhensible ... :shock:
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Et la Keita se casse du club...Vive le Racing. :lol:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

En tout cas, il est sous contrat avec nous encore l'année prochaine !
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par ZITELLI »

Oui, et puis l'année d'après, il part gratos. :?
Pinon
Manager général@Directoire

Message par Pinon »

Mais d'ici là  il aura resigné ;)
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par ZITELLI »

A condition de faire un petit effort... ;)
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire

Message par The_Key_Player »

Et il nous fait une saison à  la Pagis car pas motivé et très déçu par le club... ;)

On est des cons!!!!

Voilà  pourquoi ça va mal ici, on veut toujours essayer d'économiser le moindre centimes, quitte à  descendre en ligue 2 et perdre des millions derrière!!!!

On y arrivera pas! Quand jvous disais qu'Afflelou aurait pu changer les choses! C'était notre seul chance ce mec!

Ginestet va faire comme ses compères à  la "mord moi le noeud", il va vouloir jouer au gagne petit, nous dire qu'on a pas d'argent et donc pas de joueurs corrects à  faire venir...
Certains cadres partiront et orgueilleux comme il est il va en forcer certains à  rester contre leur gré et pas forcément les bons, vous verrez...

Bref je sens le fiasco à  100 kilomètres...

J'ai toujours été très critique avec Ginestet, mais là  c'est une nouvelle grossière erreur!!! Si il y a 2 joueurs sur qui investir c'est Diané et Keita!!!

Il faut bâtir l'équipe autour d'eux!!!!!

Ce dossier Keita à  faire resigner devait être la priorité de Ginestet!!!
C'est un risque à  cause de sa blessure, mais il faut prendre des risques à  un moment merde! :evil: S'il revient à  son niveau, et il y pas de raison qu'il ne le fasse pas, on a tout à  gagner à  l'avoir fait resigner le plus vite possible!!!!

Parce qu'après ce sera trop tard! S'il pète tout, il n'acceptera plus de contrat ici!!! Et partira gratos la saison suivante! Surtout que lui même trouve qu'on le prend pour un con... (comme Pagis à  l'époque, on voit le résultat... :roll: )

C'est super mal calculé....

Ginestet, il va réellement falloir que tu montres ce que t'as dans le froc!
Encore un dossier brûlant à  gérer....

Appelle ton cousin Michel Ginestet (boucher à  Soultz) pour gérer les signatures de contrats :twisted:
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Pinon

Message par Pinon »

D'un coté comme de l'autre :arrow:
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Kriskool

Message par Kriskool »

Ras le cul de ces abrutis finis :twisted:

"Oh non Mr Keita 23 000 euros par mois c'est trop, je vous propose 22 000,sinon allez voir ailleurs..." :?
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Répondre