[Arrivée] Mickaël Pagis
- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire
- seb
- Entraineur adjoint@Staff
-
- Professionnel@Pro
-
- Professionnel@Pro
pagis n'a toujours pas accepter l'offre du racing apparement.
Sera t'il présent au stage? on verra, enfin j'espère sinon les relations vont être tendus.
je pense que lundi on connaitra réellement les intentions de Pagis.
J'espère qu'il ne serait pas sapable de boycotter le stage
J'ai comme un mauvais présentiment.
Sera t'il présent au stage? on verra, enfin j'espère sinon les relations vont être tendus.
je pense que lundi on connaitra réellement les intentions de Pagis.
J'espère qu'il ne serait pas sapable de boycotter le stage

J'ai comme un mauvais présentiment.
-
- Professionnel@Pro
pour ma part, il faut également prendre en compte le fait qu'il soit deja assez agé et ke (cf Gerald Baticle avai fini meilleur buteur francais il y a 2 ou 3 saisons à Metz avant de s'eteindre complétement !! il n'ya plu ka esperer kil nou refasse la meme saison !!
Strasbourg 2 - 0 Metz, Buts de Pascal NOUMA et Olivier DACOURT, début d'une histoire de coeur !!
-
- Professionnel@Pro
- seb
- Entraineur adjoint@Staff
-
- Professionnel@Pro
il a joué longuement en L2, n'a pas toucher des salaires mirobolants.
C'est simple je me met a sa place, il a 33 ans c'est qu'au max, il jouera encore 3 ans au haut niveau.
La il a fait une très bonne saison on lui propose un gros salaire à Lens, Strasbourg ne s'est pas aligné a 80 000 euros, donc forcément il doit avoir les boules.
il a entièrement raison!!! heursement qu'il fait jouer la concurrence,car si comme vous dites il resterai pour l'UEFA, l'alsace patati patata il en serait encore a 30 000 euros.
Maintenant je pense qu'il y a effectivement un rapport de force, j'espere qu'il reste amicale, et qu'il n'y aura pas de grincement de dents de la part de Pagis.
De toute manière on verra lundi si il est présent ou non en stage, et si il décide d'aller plus loin dans ce rapport de force.
Pourquoi pas lui offrir une prime de résultat et aux buts marqués?
C'est simple je me met a sa place, il a 33 ans c'est qu'au max, il jouera encore 3 ans au haut niveau.
La il a fait une très bonne saison on lui propose un gros salaire à Lens, Strasbourg ne s'est pas aligné a 80 000 euros, donc forcément il doit avoir les boules.
il a entièrement raison!!! heursement qu'il fait jouer la concurrence,car si comme vous dites il resterai pour l'UEFA, l'alsace patati patata il en serait encore a 30 000 euros.
Maintenant je pense qu'il y a effectivement un rapport de force, j'espere qu'il reste amicale, et qu'il n'y aura pas de grincement de dents de la part de Pagis.
De toute manière on verra lundi si il est présent ou non en stage, et si il décide d'aller plus loin dans ce rapport de force.
Pourquoi pas lui offrir une prime de résultat et aux buts marqués?
Modifié en dernier par matheousse le 24 juin 2005 11:27, modifié 1 fois.