Il bénéficie tout de même d'une excellente renommée. Beckham aurait dit que c'était le seul joueur qu'il regrettait de voir quitter Manchester.
Mais c'est vrai que j'étais étonné du montant du transfert. Au moins, il a pratiquement l'assurance de jouer !
[Transferts] Hors France
-
baskath
- Responsable marketing @Directoire

- Kaniber
- Président@Directoire

Re: [Transferts] Hors France
Equipe a écrit :Kevin de Bruyne OK avec Manchester City
Le milieu de terrain offensif de Wolfsburg Kevin de Bruyne s'est mis d'accord avec Manchester City pour un contrat de cinq ans et un salaire annuel de 14,5 millions d'euros. Reste, désormais, aux deux clubs de s'entendre sur l'indemnité de transfert : les Allemands, qui ont refusé une première offre citizen de 66 millions d'euros pour le jeune international belge, attendent un chèque de 75 millions ... Il y a six jours pourtant, le joueur affirmait catégoriquement le contraire.
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

Quelle blague !
Je reste ... à non finalement je pars
Je reste ... à non finalement je pars
L'histoire est en marche ...
-
Stan
- Président@Directoire

Comme presque toujours. 
- Keating
- Président@Directoire

C'est surtout le prix qui me fait halluciner !
-
Stan
- Président@Directoire

Les Anglais ont vraiment touché le jackpot faut pas l'oublier.. 7 milliards sur 3 ans !
Du coup il y a un prix pour les Anglais et un prix pour les autres.
Mais c'est vraiment n'importe quoi. J'aimerais un football où on dit stop et où on fixe des limites, aussi bien sur les salaires que sur les transferts.
Du coup il y a un prix pour les Anglais et un prix pour les autres.
Mais c'est vraiment n'importe quoi. J'aimerais un football où on dit stop et où on fixe des limites, aussi bien sur les salaires que sur les transferts.
- Kaniber
- Président@Directoire

stan a écrit :J'aimerais un football où on dit stop et où on fixe des limites, aussi bien sur les salaires que sur les transferts.
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

A ce niveau le principe des limitations de salaires comme il y a en NBA, ça serait pas mal. Genre limiter à 5 gros salaires par équipe, ne serait pas forcément inapproprié au foot.Stan a écrit :Mais c'est vraiment n'importe quoi. J'aimerais un football où on dit stop et où on fixe des limites, aussi bien sur les salaires que sur les transferts.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
-
Stan
- Président@Directoire

Je sais pas trop, souvent ce genre d'initiatives se heurte à Bruxelles, mais il doit y avoir moyen de faire quelque chose et il serait grand temps parce que quand tu réfléchis deux secondes à tout l'argent que brasse ce sport, c'est scandaleux. Je sais bien que ces discours à l'égard des footballeurs ont toujours existé mais là on parle vraiment de sommes astronomiques, presque tous les jours.
-
télésupporteur
- Manager général@Directoire

si on veut limiter les salaires, il n'y a qu'à imposer un certain nombre de JFL ou sélectionnables dans le pays par équipe
on ne verrait plus arsenal sans un seul anglais par exemple
on ne verrait plus arsenal sans un seul anglais par exemple

Les inscriptions au forum sont rouvertes