[13/14] Championnat

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Tenor
Manager général@Directoire

Re: [13/14] Championnat

Message par Tenor »

PoY a écrit :Ténor n'aime pas le Haut-Rhin :!: :mrgreen:
mais pas du tout :lol:
Colmar n'avait rien à faire de cette victoire, car ils n'ont ni la possibilité de monter, ni le potentiel joueurs , ni l'envergure financier, vous verrez des résultats bizarre les 2 derniers matchs, et en Alsace on s'entretue comme des idiots :x
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

On en revient au fait que tu passes à côté de ce qui fait le fondement du sport, à savoir l'esprit de compétition et le goût de la victoire.

Heureusement que tout le monde ne fait pas des calculs de ce type et qu'il y a encore des équipes qui se battent simplement pour gagner leurs matches.

Tu critiques Colmar qui vient gagner chez nous alors qu'ils auraient du faire preuve de solidarité alsacienne. J'appelle ça tout simplement mépriser Colmar qui n'est ni une succursale du Racing ni un club qui doit se mettre à genoux dès qu'il vient à la Meinau. Regarde bien leur maillot, il est vert et pas bleu. Ils ne nous sont redevables de rien.

D'autre part, si tu regardes le classement tu t'apercevras que mathématiquement ils sont encore en lice pour la montée donc là-dessus tu es encore à côté de la plaque. Pour l'argument de l'envergure financière, je doute que Luzenac, petit village de 550 habitants, soit taillé pour jouer en L2. Et pourtant c'est bien à cet étage qu'ils vont évoluer la saison prochaine. Et même s'ils descendent illico à cause de la DNCG ou de mauvais résultats, quelle fierté pour ce village d'être en L2. Mais ce genre de considérations, tu m'as l'air de t'en moquer.

Si on s'en tenait à ta vision des choses, Guingamp (7000 habitants soit... 10 fois moins que Colmar) n'aurait jamais du jouer en Ligue 1. Et ce soir, ils devraient aligner les U17 ou faire exprès de perdre face à Rennes. Parce que bon, solidarité régionale. ;)
télésupporteur

Message par télésupporteur »

je l'ai déjà dit : vous oubliez le poirée sur vie, qui a 3 matches difficiles :!:
Gotcha

Message par Gotcha »

Stan a écrit :On en revient au fait que tu passes à côté de ce qui fait le fondement du sport, à savoir l'esprit de compétition et le goût de la victoire.

Heureusement que tout le monde ne fait pas des calculs de ce type et qu'il y a encore des équipes qui se battent simplement pour gagner leurs matches.

Tu critiques Colmar qui vient gagner chez nous alors qu'ils auraient du faire preuve de solidarité alsacienne. J'appelle ça tout simplement mépriser Colmar qui n'est ni une succursale du Racing ni un club qui doit se mettre à genoux dès qu'il vient à la Meinau. Regarde bien leur maillot, il est vert et pas bleu. Ils ne nous sont redevables de rien.

D'autre part, si tu regardes le classement tu t'apercevras que mathématiquement ils sont encore en lice pour la montée donc là-dessus tu es encore à côté de la plaque. Pour l'argument de l'envergure financière, je doute que Luzenac, petit village de 550 habitants, soit taillé pour jouer en L2. Et pourtant c'est bien à cet étage qu'ils vont évoluer la saison prochaine. Et même s'ils descendent illico à cause de la DNCG ou de mauvais résultats, quelle fierté pour ce village d'être en L2. Mais ce genre de considérations, tu m'as l'air de t'en moquer.

Si on s'en tenait à ta vision des choses, Guingamp (7000 habitants soit... 10 fois moins que Colmar) n'aurait jamais du jouer en Ligue 1. Et ce soir, ils devraient aligner les U17 ou faire exprès de perdre face à Rennes. Parce que bon, solidarité régionale. ;)
:yes:

t'as tout dit stan !
j'aurai au contraire été choqué que colmar laisse filer le match et nous laisse gagner....
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Etat des lieux avant les trois derniers matchs : effectivement le Racing est dans une bien meilleure spirale que ces adversaires !
L'histoire est en marche ...
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par baskath »

Stan a écrit :On en revient au fait que tu passes à côté de ce qui fait le fondement du sport, à savoir l'esprit de compétition et le goût de la victoire.

Entièrement d'accord !

Je ne comprends même pas comment on peut estimer que Colmar aurait dû laisser filer le match à la Meinau.
Tenor

Message par Tenor »

incroyable, vous êtes tous plus blanc que blanc :lol:
j'espère que vous tiendrez encore le même langage au cas où il manquerait le petit point pour se maintenir, il faudra pas venir et jouer aux pleurnicheuses car pour l'instant rien n'est joué pour le maintien. Il n'a pas été question ici de ma part de mettre Colmar au pas, ni de les traiter de succursale du racing, ni de confondre les couleurs des maillots vert du bleu, voir de mépriser, faut juste arrête vos fantasmes et sur les valeurs les fondements du sport. ;)
Gotcha

Message par Gotcha »

à partir du moment où tu dis que colmar n'aurait pas du gagner chez nous par solidarité alsacienne ou je ne sais quelle autre bêtise, oui c'est manquer de respect envers cette équipe et envers le foot en général

je trouve encore pire de dire que si on descend pour un point ce serait de la faute de colmar, je rêve !
redescends un peu de ta planète, si on descend, ce sera uniquement la faute de notre équipe, ses joueurs, son staff et ces 25 journées ratées en championnat, dont celui contre colmar en fait partie comme beaucoup d'autres.
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

C'est d'autant plus incompréhensible qu'on voit qu'il ne manque pas grand chose à Colmar pour monter ... Comme quoi ils ont bien fait de jouer le coup à fond (si on peut dire ...) à la Meinau
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

Ce serait incompréhensible pour n'importe quelle équipe, je ne me souviens pas que quelqu'un ait pu imaginer lors de notre dernière saison en national que nous ayons pu lâcher contre Colmar ou autre sous prétexte de proximité géographique.
Imagine si lors d'un match de quoi que ce soit, ton adversaire laisse tomber pour t'aider, ce serait au mieux insultant. Colmar a très bien fait de jouer son match et de tenter sa chance, j'aurais aimé que nous les battions alors qu'ils se donnaient à fond.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Verrouillé