[Ex] Sidi Yaya Keita
- Hans
- Trésorier@Directoire

Si tes merguez sont froides ça sera aussi de la faute à Ginestet ?The_Key_Player a écrit : On est des cons!!!!
Voilà pourquoi ça va mal ici, on veut toujours essayer d'économiser le moindre centimes, quitte à descendre en ligue 2 et perdre des millions derrière!!!!
On y arrivera pas! Quand jvous disais qu'Afflelou aurait pu changer les choses! C'était notre seul chance ce mec!
Ginestet va faire comme ses compères à la "mord moi le noeud", il va vouloir jouer au gagne petit, nous dire qu'on a pas d'argent et donc pas de joueurs corrects à faire venir...
Certains cadres partiront et orgueilleux comme il est il va en forcer certains à rester contre leur gré et pas forcément les bons, vous verrez...
Bref je sens le fiasco à 100 kilomètres...
J'ai toujours été très critique avec Ginestet, mais là c'est une nouvelle grossière erreur!!! Si il y a 2 joueurs sur qui investir c'est Diané et Keita!!!
Il faut bâtir l'équipe autour d'eux!!!!!
Ce dossier Keita à faire resigner devait être la priorité de Ginestet!!!
C'est un risque à cause de sa blessure, mais il faut prendre des risques à un moment merde!S'il revient à son niveau, et il y pas de raison qu'il ne le fasse pas, on a tout à gagner à l'avoir fait resigner le plus vite possible!!!!
Parce qu'après ce sera trop tard! S'il pète tout, il n'acceptera plus de contrat ici!!! Et partira gratos la saison suivante! Surtout que lui même trouve qu'on le prend pour un con... (comme Pagis à l'époque, on voit le résultat...)
C'est super mal calculé....
Ginestet, il va réellement falloir que tu montres ce que t'as dans le froc!
Encore un dossier brûlant à gérer....
Appelle ton cousin Michel Ginestet (boucher à Soultz) pour gérer les signatures de contrats
Les discussions autour du contrat de Keita ont commencé après le départ de Ginestet. La personne qui s'occupe de ce genre de choses c'est l'ami Marco. Au risque de paraitre parano ... j'aurai tendance à dire que c'est tout à fait dans l'interrêt de Keller (dans l'optique de récupérer le joueur dans son futur club) de ne pas lui faire de contrat béton et de lui donner envie de partir.
D'autre part le joueur ... malgré tout son talent ... n'a même pas fait 20 matchs de ligue1 et sort d'une grave blessure. Même si je suis convaincu qu'il nous fera un retour énorme, je peux comprendre que le club ne prenne pas de risques et veuille certaines garanties. Certains joueurs ayant du mal à s'en remettre ...
Et puis il y a des éléments qui nous échappent ... durée de prolongation voulue par le joueur et le club, clauses incluses dans le contrat, salaire demandé par le joueur, etc ...
On verra bien comment tout cela va se finir.
- G-Rom
- Vétéran@Pro

Bon en même temps il va re signer je pense. je n'ai pas vraiment de notions concernants les négociations de contrat, mais je pense que celà se déroule comme lors d'autres négociations:
Le club propose X, et le joueur et son agent proposent Y. Puis au fur et à mesure les deux offres se rapprochent pour parvenir à un accord. Dire oui comme ça à Keita et son agent qui demandent peut être beaucoup, et le racing qui veut probablement faire re signer pour 2 saisons c'est pas forcément la bonne solution. Faut pas que Keita oublie qu'il n'a que 21 ans, qu'il a encore une marge de progression importante. Lui dérouler le tapis rouge aurait peut être pour effet de gonfler un peu ses chevilles
Mais je ne panique pas sur cette affaire.
Le club propose X, et le joueur et son agent proposent Y. Puis au fur et à mesure les deux offres se rapprochent pour parvenir à un accord. Dire oui comme ça à Keita et son agent qui demandent peut être beaucoup, et le racing qui veut probablement faire re signer pour 2 saisons c'est pas forcément la bonne solution. Faut pas que Keita oublie qu'il n'a que 21 ans, qu'il a encore une marge de progression importante. Lui dérouler le tapis rouge aurait peut être pour effet de gonfler un peu ses chevilles
Mais je ne panique pas sur cette affaire.
- The_Key_Player
- Responsable marketing @Directoire

Ce devrait être une priorité pour Ginestet, le contrat de Keita!Hans a écrit :
Si tes merguez sont froides ça sera aussi de la faute à Ginestet ?
Les discussions autour du contrat de Keita ont commencé après le départ de Ginestet. La personne qui s'occupe de ce genre de choses c'est l'ami Marco.
Il attend quoi? Lui aussi bloque le truc à priori, alors que le joueur est prêt à rester...
Il est là depuis quand Ginestet? Bien 4 mois non? Il a pas eu le temps de se pencher sur son dossier, lui qui dit vouloir garder les meilleurs joueurs? Qu'il commence par les faire resigner...
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
- Gotcha
- Manager général@Directoire

- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

- Seb T.

On ne connait pas tous les éléments de ce dossier, n'oublions pas que Keita est sous contrat...
Vous savez, les agents s'arrangent pour que le joueur soit sur cetaines listes de recrues potentielles de gros clubs afin de faire monter les enchères...
Tout va dépendre de notre maintien ou pas en L1, et puis, le club ne sait toujours pas où en est Keita physiquement, il reprend seulement la compétition...
Ce dossier peut se dénouer positivement pour nous à condition que le joueur retrouve 100% de ses moyens et surtout que le club reste en L1...
Vous savez, il est difficile pour Keita de gérer son statut actuel, de retour de blessure grave et arsenal qui s'intéresse à lui...
Patience...
Vous savez, les agents s'arrangent pour que le joueur soit sur cetaines listes de recrues potentielles de gros clubs afin de faire monter les enchères...
Tout va dépendre de notre maintien ou pas en L1, et puis, le club ne sait toujours pas où en est Keita physiquement, il reprend seulement la compétition...
Ce dossier peut se dénouer positivement pour nous à condition que le joueur retrouve 100% de ses moyens et surtout que le club reste en L1...
Vous savez, il est difficile pour Keita de gérer son statut actuel, de retour de blessure grave et arsenal qui s'intéresse à lui...
Patience...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
- Hans
- Trésorier@Directoire

J'aime bien ta manière d'écarter la fin de mon message ...fin de message qui donne d'ailleurs des éléments de réponse à la question du pourquoi.The_Key_Player a écrit :Ce devrait être une priorité pour Ginestet, le contrat de Keita!Hans a écrit :
Si tes merguez sont froides ça sera aussi de la faute à Ginestet ?
Les discussions autour du contrat de Keita ont commencé après le départ de Ginestet. La personne qui s'occupe de ce genre de choses c'est l'ami Marco.
Il attend quoi? Lui aussi bloque le truc à priori, alors que le joueur est prêt à rester...![]()
Il est là depuis quand Ginestet? Bien 4 mois non? Il a pas eu le temps de se pencher sur son dossier, lui qui dit vouloir garder les meilleurs joueurs? Qu'il commence par les faire resigner...
Mais la réponse de Seb T. est beaucoup plus complète.
- bennysev
- Professionnel@Pro

Ce serait dommage de ne pas pouvoir le faire resigner car je pense que c'est un joueur prometteur; il faut voir aussi le budget dont disposera le racing la saison prochaine; il ne faudrait pas retomber dans les travers d'il y a 2-3 ans et se retrouver dans le rouge....
Supporter jusqu'au bout, envers et contre tout!!
- The_Key_Player

Désolé jtai pris ton créneau...Hans a écrit : J'aime bien ta manière d'écarter la fin de mon message ...fin de message qui donne d'ailleurs des éléments de réponse à la question du pourquoi.
C'est ton style d'habitude, tu reprends toujours mes phrases qui t'arrange c'est marrant quand jle fais t'apprécies pas non plus...
Tu me fais toujours autant sourire Hans, tu m'étonneras toujours....
Si la mauvaise foi avait un nom nul doute qu'elle s'appellerait Hans...
Enfin, continue à reprendre chacun de mes posts, c'est ton ptit jeu depuis un moment et c'est tellement constructif à chaque fois... T'es le seul à le faire mais si ça t'amuse tant que ça, je voudrais surtout pas te priver...
Tu me fais doucement rigoler avec tes faux airs de supériorité mal placée... Enfin, c'est bien Hans, t'as toujours raison c'est bien connu.
Jvais pas te faire l'affront de te ressortir certaines de tes phrases qui ne sont pas si vieilles que ça et qui démontrent le contraire...
Si moi aussi, je m'amusais à reprendre chacune de tes interventions, ce serait assez marrant! mais c'est toujours toi qui viens me saouler dès que jposte...
Qu'importe c'est ton jeu favori...
Monsieur Science infuse a encore frappé...
et j'oubliais:
Modifié en dernier par The_Key_Player le 29 mars 2006 23:21, modifié 1 fois.
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...

Les inscriptions au forum sont rouvertes