[Ex] Hosni Abd Rabo

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

SO a écrit :Abd Rado Hosni est désormais qualifié pour jouer avec le Racing en championnat de France et en coupe de l'UEFA. Le milieu de terrain, dont la situation avait été régularisée en début de semaine, a reçu le feu vert de la fédération égyptienne et a reçu sa licence ce jeudi, en fin de matinée. Il peut donc évoluer sous ses nouvelles couleurs, dès ce week-end pour le match face à  Bordeaux. Hosni portera, cette saison, le numéro 8.

LA FICHE D'ABD RABO HOSNI
Né le 1er novembre 1984 à  Ismaïlya
1m72; 70kg
Milieu de terrain
Club précédent: Ismaïlya (Egy.)
International A (Egypte)
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Sam. »

Hosni rime avec envie

J'ai commencé à  jouer au foot à  onze ans... J'ai commencé au plus haut niveau à  18 ans.
Je reviens sur l'article : il a commencé le foot vachement tard pour un professionel, est-ce qu'il a ça dans le sang ?

Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Peut-être qu'il a commencé en club à  11ans ? Mais qu'il jouait déjà  avec ses potes avant ...
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire

Message par The_Key_Player »

Keating a écrit :
SO a écrit :Abd Rado Hosni est désormais qualifié pour jouer avec le Racing en championnat de France et en coupe de l'UEFA. Le milieu de terrain, dont la situation avait été régularisée en début de semaine, a reçu le feu vert de la fédération égyptienne et a reçu sa licence ce jeudi, en fin de matinée. Il peut donc évoluer sous ses nouvelles couleurs, dès ce week-end pour le match face à  Bordeaux. Hosni portera, cette saison, le numéro 8.

LA FICHE D'ABD RABO HOSNI
Né le 1er novembre 1984 à  Ismaïlya
1m72; 70kg
Milieu de terrain
Club précédent: Ismaïlya (Egy.)
International A (Egypte)
Il aurait donc perdu 3 centimètres et 5 kilos par rapport à  la première page de ce topic! :lol:

Si çà  continue il va finir la saison avec 1m60 et 45 kilos!!!!
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

:fete:

Bon maintenant souhaitons qu'il joue samedi, c'est pour cela que j'ai acheté mon billet aujourd'hui. :D
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
alphons

Message par alphons »

a mon avis il sera sur le banc.........si jamais les farnerud ou johanssen venaient a faire un match moyen....je suis certain que vers la 60e minutes Jd le fera rentrer........

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

SO a écrit :Hosni: « Je suis pressé »
Image
Qualifié depuis ce jeudi matin, Abd Rabo Hosni va, enfin, pouvoir jouer sous les couleurs du Racing. A 20 ans, l'Espoir numéro 1 du football egyptien débarque dans le championnat de France avec une grosse envie.
Jacky Duguépéroux, qui pourrait le titulariser dès ce samedi contre Bordeaux, pense même qu'il deviendra, très vite, le « patron du milieu de terrain. ». Entretien, avec l'aide de son traducteur.

Etre à  Strasbourg après quelques péripéties, qu'est-ce que cela vous fait ?

Je suis content que tout soit terminé. Maintenant, c'est à  moi de jouer et montrer qui je suis en tant que footballeur. Je dois montrer hors de mon pays quel joueur je suis.

Avant de venir, que connaissiez-vous du Racing ?
J'ai suivi le championnat de France ces dernières semaines. Et plus spécialement le Racing, évidemment. Je savais que la France était un beau pays, et j'ai très envie de le découvrir.

Avez-vous l'impression de débarquer dans un autre monde ?
Tout est nouveau pour moi. Mais je trouve qu'il y a des similitudes entre le Racing et Ismaïlya. En tout cas, la ville de Strasbourg m'a frappé. Je me suis promené au centre avec Karim Haggui et j'ai été séduit.

Quel est votre parcours dans le foot ?
Depuis l'âge de 11 ans je joue dans le club de ma ville, Ismaïlya. J'ai débuté en Division 1 égyptienne à  18 ans. Au début, je jouais plutôt libéro. Mais, par la suite, je me suis orienté vers le milieu du terrain.

Apprendre la langue française est-ce important pour vous ?
Oui. Je prends des cours actuellement. Sur le terrain, on peut se comprendre entre joueurs avec des gestes simples. Mais c'est mieux de parler, c'est sûr. J'ai appris certains mots qui vont m'aider dans l'immédiat mais dans la vie de tous les jours, j'ai besoin de maîtriser la langue.

Quelle est votre ambition en venant en Europe ?
J'espère que le club de Strasbourg sera content de moi dans un premier temps. J'ai envie de progresser et je sais que je pourrais le faire au contact de grands joueurs. Je veux aider l'équipe à  franchir des paliers aussi. J'ai envie de montrer des choses, tout simplement.

Qu'avez-vous pensez des matches du Racing que vous avez pu voir ?
J'ai vu quelques extraits de la rencontre à  Lyon et le match contre Monaco. Metz aussi, mais ce n'était pas terrible. Cela arrive. Toutes les équipes du monde connaissent des périodes difficiles. Sinon, je crois que jusqu'ici le Racing a développé du jeu mais a manqué de chance.

Etes-vous pressé de jouer maintenant que vous êtes qualifié ?
Oui, je suis pressé. Pendant deux mois, dans l'attente de venir, je me suis entretenu. J'attendais avec impatience et je sentais que le Racing attendait aussi. J'avais envie de donner au club mais c'était impossible. Au fond de moi, j'ai toujours cru que ce transfert se réaliserait.
Il a vraiment l'air sympa ce joueur, j'espère vraiment qu'il sera aussi bon qu'il est sympa !
Par contre, il est toujours aussi trempé :? ;)
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par Manu »

egyptien débarque dans le championnat de France avec une grosse envie.
On lui a interdit de faire pipi en Egypte ? :?
The_Key_Player

Message par The_Key_Player »

Jcrois qu'il bave à  mort!
Il aurait du être boxer pas footballer! :lol:
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

C'est ptet le même genre de produit qu'utilise Vieira, non ?
Répondre