They want him, but they wont have him!
Alex is here, and for many years.
And for pontus, this is not the first club which is interresed by Him, and he's still at Monaco.
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08
hehehe they are very interested in Alex. But I think also that he will follow in Racing....Pontus is now in Monaco, but he have many offerts, he has an offert of Espanyol de Barcelona
Moi ce qui me gave avec Pontus c'est qu'il bénéficie d'un contrat hors norme pour un joueur de son statut.Il a eu bcq de chance de le signer à une époque aujourd'hui révolue, il est clair qu'il est trés loin de valoir 100 000 € net par mois.Rappelons nous que c'est un international du banc de touche tout de même!!
Oui ben je me rappelle qu'à son arrivée à Monaco il était annoncé comme la future starlette. Ils l'avaient fait signer pour 6 ans et un contrat de fou ... Qu'est-ce que tu veux le fout c'est pourri !
Je dis juste qu'a ce prix là il est invendable qque soit le club.Il ne vaut pas son salaire point!!! D'ailleurs depuis le temps qu'il est sur le marché il n'a pas trouvé preneur c'est un signe.Je propose même de verrouiller puisque Johansen revient!!!