[Ex] Salim Arrache

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire

Message par Seb T. »

Arrache est prévisible dans son jeu mais quand il réussi à  déborder, ça débouche sur un centre dangereux...

Le Pen est cuit, il court dans le vide, ne sait pas tirer de corners correctement et les années commencent à  peser, son meilleur niveau est déjà  loin derrière lui...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
vincenzo2004
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par vincenzo2004 »

Ooooooooooooooh on ne savait pas !
mdr

arrache je le trouve pas mauvais mais comme d'autres je le trouve aussi personnel
...Retrouver une cohésion d'équipe...
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

SO a écrit :Arrache: « Etre des chiens »

Titulaire pour la deuxième fois d'affilée, samedi soir face à  Saint-Etienne, Salim Arrache a symbolisé l'actuelle impuissance du Racing. Plein de bonne volonté, le milieu gauche n'a pas réussi à  être franchement décisif malgré quelques opportunités et quelques failles.
Il se dit en manque de confiance actuellement mais promet de tout donner pour sauver le club.

Quelle analyse faites-vous de la défaite face à  Saint-Etienne ?
Nous avons été plein de bonnes intentions mais, au final, nous avons été tous abattus. Dans les têtes, il y avait l'envie de bien faire. Mais, une fois que nous avons pris ce but, nous ne sommes pas parvenus à  revenir. Nous avons baissé la tête. J'ai du mal à  expliquer cette réaction. Mais Mickaël Pagis l'a dit: nous ne sommes pas tous à  notre niveau. Et certainement que nous nous sommes vus trop beau en début de saison.

Pensiez-vous vraiment connaître de telles difficultés en ce début de championnat ?
Franchement, je m'attendais à  jouer dans la première moitié de tableau. Tout le monde le pensait, d'ailleurs. Nous sortions d'une fin de saison remarquable avec une victoire en coupe de la Ligue en plus. Tout le monde croyait que nous allions poursuivre sur cette lancée.

Pourquoi certaines individualités ne sont-elles pas à  leur niveau ?
Il y a un manque de confiance. Les mêmes joueurs joueraient à  Lyon aujourd'hui, ce serait différent. On prendrait les joueurs de Lyon, on les placerait dans notre situation, ce serait la même chose (note de moi : il nous voit quand même toujours trop beau, ça va pas aider) . Mais il faut s'accrocher car la qualité est là . Il faut que la confiance revienne.

Comment voyez-vous la saison, désormais ?
Ce qui nous attend, c'est un mini-championnat. Comme l'an dernier, quand le coach avait repris l'équipe. Au final, nous avons terminé 11es. Là , nous avons cinq points de retard. Ce n'est pas la mer à  boire mais il faut commencer à  les grignoter ces points. Si nous enchaînons une série de résultats positifs, on ne parlera plus de crise. Mais c'est vrai qu'en début de saison, on s'était fixé comme objectif la dixième place au moins. Là , nous avons autre chose en tête.

Le maintien est-il toujours jouable ?
Oui !

Quelles sont les qualités qu'l faut pour remonter la pente ?
Je crois qu'à  partir de maintenant, on va voir ceux qui en ont et les autres, pour parler familiairement. Le coach est un gagneur. Il nous transmet sa rage mais après, c'est à  nous de jouer. C'est à  nous de montrer qu'on est des hommes. Il faut être des chiens sur le terrain. Les prochaines victoires passent par là .

Personnellement, comment vivez-vous ce début de saison ?
Je dois retrouver mon niveau de l'an passé et ce qui faisait ma force, c'est-à -dire les passes décisives entre autres. Le coach m'a refait confiance lors des deux dernières rencontres. Je dois lui rendre ça.

Que vous manque-t-il pour retrouver ce niveau justement ?
De la confiance. Avant, je ne réfléchissais pas. Là , c'est différent. C'est dans la tête que ça se joue. Mais j'ai envie de refaire les matches de l'an dernier. Je dois m'appuyer sur ce que j'ai fait contre Toulouse, par exemple.
Mouaih, mouaih ... Salim nous voit toujours trop beau, ça aide pas à  progresser à  mon avis ...
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

C'est aussi par des paroles et des coups de guele comme ça qu'on relevera la tête ;)

Maintenant il faut voir ce que ca donne sur un terrain !!!
L'histoire est en marche ...
Kriskool

Message par Kriskool »

Kaï...Kaï...
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Le Racing aboie mais ne mords pas. :?
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
télésupporteur
Manager général@Directoire

Message par télésupporteur »

TOUT FAUX
on ne leur demande pas d'être des chiens, mais tout simplement des footballeurs de L1 :idea:
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

Perso, je préfère les actes aux paroles ;)
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
fan_racing

Message par fan_racing »

NéRiK a écrit :Le Racing aboie mais ne mords pas. :?
C'est pour cela qu'il nous faut un aboyeur qui mordra (enfin pas les joueurs adverses :lol: ), de préférence un attaquant :?
Michel
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff

Message par Michel »

Pas de Mike Tyson chez nous alors :( :lol:
Image
Répondre