silex57 a écrit :Ginestet part 15 jours en congés au plein milieu de la période des signatures de contrats et autre mercato .... c'est pas super pro !!
Dans ces périodes là en 15 jours il peut se passer beaucoup de choses, j'espère qu'on va pas le regretter !!
et le tam-tam pour faire passer les messages, ça existe
Roswell Man a écrit :Finalement cette saison 08-09 pourrait bien être intéressante... Les aigris et les blasés sont partis, a priori les cadres les plus solides vont rester, et plein de gus doués (Bah, Zenke, Gasmi, Gargorov pour ne citer qu'eux) vont avoir enfin l'occasion de se mettre en valeur. Si on ajoute Correia et (surtout) Belghazouani qui ont l'air d'en vouloir, ça pourrait être very exciting, en tout cas plus que l'an dernier....
Je pensais la même chose jusqu'au match face à Besançon où j'ai vu ces 2 nouveaux jouer ...
Marcos Santos vraiment trop lent (difficile à corriger) et sans jouant à contrecoup avec ses partenaire (ça ça peut s'arranger).
Correia, effectivement très motivé,mais très brouillon et maladroit ...
Je dirais même plus, JMF semble vouloir en faire le meneur de jeu du Racing et donc un joueur clé de la prochaine saison, ça pourrait être une très bonne nouvelle !
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.