Victoire 3-2 face à séville avec un beau jeu retrouvé coté Real et deux joueurs qui sont sortis du lot pour moi : Sergio Ramos et Guti. En tous les cas ça n'a rien à voir avec le début de saison au niveau de la qualité de jeu !! Le Barca a la pression et n'a pas droit à l'erreur vu la fin de saison du Real
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Et si David Beckham restait une année de plus au Real Madrid ? C'est en tout cas l'hypothèse soulevée dimanche par le président du club merengue, Ramon Calderon, présent à Paris pour assister à la finale de Roland-Garros entre Rafael Nadal et Roger Federer. «Cela m'enchanterait que Beckham reste avec nous», a déclaré Calderon, avant de faire allusion à une clause qui permettrait au "Spiceboy", qui s'est déjà engagé avec les Los Angeles Galaxy, de se rétracter.
«On m'a dit que comme dans n'importe quel contrat, il y a une clause pour compenser l'une des deux parties si l'autre décide de se retirer». Le dirigeant madrilène a cependant refusé de donner des détails sur le montant que le club pourrait payer pour que Beckham reste au Real.
Si seulement il restait une année de + ... Il a fait une énorme deuxième partie de saison, et si titre il y a pour le Real Becks aura clairement apporté sa pierre à l'édifice.
Hier soir il a encore fini sur une jambe...
edit: çà a été démenti par un porte parole de Becks, il ira bien à LA
Beckham a aussi fait un sacré match avec sa selecion ce mercredi. Y a longtemps que je ne l'avais plus vu centrer aussi bien et faire autant de passes decisives.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un