@FM75: le jour où le PSG et l'OM comprendront que c'est pas en recrutant 10 joueurs l'été, et 5 au mercato d'hiver, là ils arriveront à qqechose
Alors une tite descente pour remettre les idées en place çà ferait pas de mal Même si bon, çà n'arrivera pas
Peu effectivement coté PSG cette saison (pour une fois), m'enfin bon, on résoud pas en 6 mois des problèmes qui durent depuis des années. On peut dire que le PSG récolte un peu ce qu'il a semé.
Cà a aussi été une belle et grosse connerie de virer Fournier.
et le père aulas, il doit se marrer en repensant à sa proposition faite à pauleta, et le PSG qui s'aligne dessus
yepes, rothen et les autres ont du apprécier
maintenant, bonne chance au PSG, ik faut quand même un grand club à Paris et aussi à STRASBOURG
Keating a écrit :J'ai trouvé le recrutement du PSG pas mauvais à l'intersaison, ils n'en ont pas trop fait ... Je ne sais pas pourquoi la mayonnaise n'a pas prise ...
comme quoi Diané, Ljuboja etaient des grands joueurs...à Strasbourg !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
L'entraîneur du PSG Paul Le Guen a communiqué son premier onze de départ pour affronter Toulouse. Rothen, Kalou, Frau et Pauleta sont alignés ensemble. A noter que Hellebuyck, malade, est remplacé sur le banc par Pancrate qui n'était pas dans le groupe initial.
Landreau - Mendy, Yepes, Rozehnal, Armand - E.Cissé, Chantôme, Rothen, Kalou - Frau, Pauleta. Voilà le premier onze de départ de l'ère Le Guen au PSG face à Toulouse.
Il se démarque de Lacombe !
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.