[Ex] Mamadou Niang

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

Niang est capable de faire de super matchs comme de très très mauvais, maintenant avec une équipe qui se bat il est très bon. Le garder je pense que ça devrait se faire sans gros soucis, il est bien chez nous!
Mais si on nous propose une fortune (à  notre niveau) on ne pourra refuser, c'est notre lot malheureusement
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NianKaRud
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par NianKaRud »

Ce joueur là  est tout simplement ENORME. Il se bat dur sur le terrain, sa complementarité avec Pagis est aussi SUBLIME. Ce joueur la c'est sur il faut le garder.
Pinon
Manager général@Directoire

Message par Pinon »

Forfait dimanche face au Sparta Prague en raison d'un hématome à  la cuisse gauche, Mamadou Niang va reprendre avec le groupe ce mardi.
Et aborde le match face au Paris SG, samedi après-midi à  la Meinau, avec une grosse détermination.

Comment va votre cuisse ?
J'ai eu un gros hématome à  la cuisse, juste au-dessus du muscle. Je ne voulais pas prendre de risque donc je n'ai pas joué en amical, dimanche. D'autant que j'avais joué en sélection en milieu de semaine et que, par conséquent, je n'avais pas perdu le rythme. Je me suis juste arrêté 2-3 jours. J'ai fait un peu de vélo et je reprends mardi.

Avez-vous vu le match de Paris face à  Bordeaux et qu'en avez-vous pensé ?
Je l'ai regardé, oui. Et cela confirme ce que je pense: samedi, ce sera un gros match. Paris reste sur une mauvaise série en championnat et nous, nous sommes mal classés. Les deux équipes ont donc besoin de points et ça s'annonce engagé. Nous, nous savons qu'à  domicile, par rapport à  notre situation, nous devons engranger un maximum de points.

Est-ce le genre d'affiche qui motive plus particulièrement qu'une autre ?
Si nous étions dans une meilleure situation au classement, peut-être que nous aurions hâte d'y être et de jouer ce match, en effet. Là , c'est différent. Nous prenons les matches les uns après les autres et nous ne pouvons pas faire de différence entre nos adversaires. Quelle que soit l'équipe que nous avons en face de nous, nous devons tout faire pour gagner. Le fait que la rencontre soit télévisée sera juste une occasion de plus de montrer que le Racing est toujours là  et qu'il développe du beau jeu, malgré les mauvais résultats.
lolo

Message par lolo »

NianKaRud a écrit :Ce joueur là  est tout simplement ENORME. Il se bat dur sur le terrain, sa complementarité avec Pagis est aussi SUBLIME. Ce joueur la c'est sur il faut le garder.
Quand il l'a décidé, et c'est là  son gros défaut... :?
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

Tous les attaquants connaissent des périodes difficiles, normal, c'est le poste le plus difficile et le plus ingra.
C'est tout à  son honneur d'être revenu à  son niveau; Niang en ce moment c'est vraiment costaud.
je dirais même qu'il n'y a pas d'équivalance en ce moment en L1.
Il n'y a pas beaucoup d'attaquant capable d'éliminer toute une défense à  lui tout seul.
lolo

Message par lolo »

C'est clair que c'est tout à  son honneur...
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

Que Niang ait eu de smoments difficiles certes mais souvenez vous quand même qu'il en ramait pas une en début de saison, il ne se battait pas , ne courait pas, rien. Et là  une métamorphose, la chenille est devenue papillon :change:
Alors Mamadou me plait énormément en ce moment, reste à  voir si il ne va pas nous faire chaque saison un déprime qui peut enfoncer toute l'équipe.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pinon

Message par Pinon »

A nouveau buteur, samedi face au Paris SG, Mamadou Niang en est à  six réalisations en championnat. A l'image de toute l'équipe, l'attaquant Sénégalais est en forme actuellement.
Associé à  Pagis et Farnerud, il a trouvé les appuis qui lui permettent de s'éclater dans le jeu.

Depuis la demi-finale de coupe de la Ligue contre Saint-Etienne, on a l'impression que quelque chose a changé au sein de l'équipe.
Déjà , cette qualification pour la finale a fait beaucoup de bien. Nous nous sommes rendus compte, sur ce match-là  puis face à  Caen, qu'en faisant les efforts ensemble nous pouvions arriver à  quelque chose d'intéressant. Il faut continuer sur cette lancée et reproduire les mêmes matches jusqu'à  la fin du championnat. Il faut se battre à  fond.

La perspective de la finale, le 30 avril, a-t-elle amener une dynamique nouvelle ?
La finale, c'est dans trois mois. Il est donc inutile de se projeter avant l'heure. D'autant que notre maintien n'est toujours pas acquis et que ça reste la priorité numéro 1. Cela dit, la finale peut avoir créé une dynamique. Je mentirais en disant que je n'y pense pas. L'idéal serait d'avoir assuré notre place en L1 avant le 30 avril.

Le trio que vous formez avec Farnerud et Pagis fonctionne plutôt bien. Est-ce la raison du regain de forme du Racing ?
Si tout le monde marche ensemble, tout peut arriver. Nous l'avons encore vu contre le PSG, samedi. Avoir Farnerud, en plus de « Micka » (Pagis), permet d'avoir un appui supplémentaire. Il apporte beaucoup au jeu offensif. Mais peu importe le système, de toute façon. Ce sont les joueurs qui font une équipe, pas un système.
NianKaRud
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par NianKaRud »

Mamadou (clap clap clap), Mamadou (clap,clap,clap), Mamadou (clap clap clap)
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Merwan »

? Mamadou clap clap Niang? :roll:
;)
Répondre