[Arrivée] Danijel Ljuboja

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Merwan
Responsable marketing @Directoire

Message par Merwan »

Pff ils brouillent les pistes se serat Ljuboja.. :cry:
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Si Kapo signe à  Paris, Ljubo ne peut pas y aller ou alors cela va être dur pour lui...
Une chose me fait sourire...Si Paris est 3è aujourd hui c est parce qu ils bétonnent à  l extérieur et sont chiants à  jouer...A vouloir prendre des attaquants, effectivement le jeu sera plus agréable mais je ne suis pas certain que les résultats le seront autant...Regardez l OM l an dernier, bcp de gens critiquaient leur jeu mais ils ont fini 3è...Cette année ils ont recruté de bons attaquants mais ils ne sont plus aussi solides..Je crois qu il faut jouer avec ses qualités...Coach Vahid a toujours eu des équipes plus efficaces que spectaculaires, j ai hâte de voir ls résulats du PSG en deuxième partie de saison quand ils vont aligner Pauleta, Fiorese, Boskovic, Kapo, Reinaldo etc etc ensemble...pas sûr que les résultats soient au RDV....
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Halilhodzic attend des renforts

L'entraîneur du PSG Vahid Halilhodzic a affirmé mercredi avoir reçu du président Francis Graille le montant de son enveloppe de recrutement pour le mercato et où il souhaite voir arriver au moins trois nouveaux joueurs.

« Hier (mardi) le président (Graille) m'a donné le montant (de l'enveloppe de recrutement). Je n'ai pas bien dormi et pas bien mangé !, a glissé le Bosniaque dans un sourire. Il nous faut pourtant au moins trois renforts au mercato car sinon je vais me retrouver avec 14 joueurs et 2 gardiens pendant la Coupe d'Afrique des nations (CAN, 24 janvier-14 février). Mais l'aspect économique est primordial, a-t-il expliqué. Sylvain Wiltord (Arsenal) m'intéresse c'est sûr, comme m'intéressent Zidane et Henry. Mais si Wiltord accepte de baisser cinq fois son salaire, alors il m'intéresse réellement... ».

« Le PSG ne peut pas faire venir des joueurs d'Angleterre, d'Espagne ou d'Italie, a poursuivi l'entraîneur parisien. Même en prêt, c'est difficile car il faut les payer 150 000 euros nets par mois. Nous, on peut juste faire venir des joueurs de Marseille, de Lyon ou de Monaco. »

Alors que des rumeurs circulent sur les arrivées de Ljuboja (Strasbourg) ou Dhorasso (Lyon), Hahilhodzic a refusé de dévoiler les noms de sa liste. « J'envisage plutôt des prêts (que des transferts définitifs) », a-t-il expliqué.

Par rapport à  l'intersaison, le Bosniaque dit avoir noté un changement : « Quand je suis arrivé, des joueurs refusaient de venir au PSG. Cela m'a choqué. Maintenant, c'est l'inverse, des joueurs se proposent de venir au mercato. C'est un motif de fierté. C'est la preuve que le PSG a changé. »

Et malheur à  ceux qui ont refusé une offre cet été car il n'y aura pas de rattrapage en janvier, a averti Halilhodzic. « Un joueur qui a refusé de venir cet été ne viendra plus du tout. C'est fini ! »

:wink: La derniere phrase me laisse sougeur, Lubo aurait-il refuser une offre en été ?
L'histoire est en marche ...
argueti

Message par argueti »

Merwan

Message par Merwan »

Canard un de ces agent.. :lol:
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Il est du coin ? (coin)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Vincenzo
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro

Message par Vincenzo »

je peux pas le supporter, c'est un vrai Canard, son agent!! : ))
Supporter depuis 1991, en exil à Marseille, puis à Paris.
Tchoule
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Tchoule »

Lu dans le topic sur Sable, Ljubo interesserait un club ukrainien... ce serait Kiev je suppose, parce que c'est le seul club qui ait un minimum de reputation dans ce pays, mais je ne comprends ce qu'il irait faire la bas... OK, ils jouent la CL tous les ans, mais bon, quand meme, l'Ukraine :?: :roll:
argueti

Message par argueti »

Invité

Message par Invité »

Le Dinamo Kiev n'est pas le seul club ukrainien à  disposer de fonds importants provenant de sources à  peu près similaires à  celles dont dispose Chelsea...les nouveaux magnats des pays de l'est...
Il y a le Shakthar Donetsk et un autre club qui s'est plutot distingué sur le marché des transferts cet été mais dont le nom m'échappe ?!
Ces clubs proposent en plus des salaires plus qu'attractifs...après il faut avoir envie d'y aller en Ukraine...
Verrouillé