Encore 1 ou 2 buts en finale..
[Ex] Alexander Farnerud
- Alex Barotchais
- Entraineur@Staff

- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

argueti a écrit :Monsieur CDLL va t'il encore frapper ?Farnerud n'est plus perdu
Il a du talent plein les pieds. Ça, on le savait. Buteur à Lens en L 1 comme lors de chaque tour de la Coupe de la Ligue, il est aussi passeur. Il lui manquait juste un soupçon d'agressivité pour exister vraiment ...![]()
Il prend confiance, joue vite et juste, se bat et recupere des ballons. Le déclic
L'histoire est en marche ...
- Gotcha
- Manager général@Directoire

- Pinon

Non mais alors lui, c'est vraiment une perle
S'il reste dans cette même dynamique il va faire mal pour les prochains matchs !
Vraiment je savais qu'il avait un potentiel énorme mais là , il commence à confirmer de plus en plus tout les espoirs placé en lui
Un super Farnerud comme on en voudrait plus souvent

S'il reste dans cette même dynamique il va faire mal pour les prochains matchs !
Vraiment je savais qu'il avait un potentiel énorme mais là , il commence à confirmer de plus en plus tout les espoirs placé en lui
Un super Farnerud comme on en voudrait plus souvent
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
- Gotcha

oui, et JD a parfaitement su exploiter son potentiel dans l'effectif !!!
le nouveau dispositif tactique mis en place ce soir par JD était tres intéressant !
une sorte de 4-3-1-2 avec abdessadki johansen bassila au milieu, abdé jouant dans un rôle plus central qu'à l'accoutumé (et donc à son vrai poste en théorie ? je vois pas de différence, c'est toujours aussi mauvais), et farnerud en électron libre au milieu !
Il se sent heureux avec autant de liberté sur le terrain, ca se sent et du coup il devient précieux, perdant tres tres peu de ballons !
Et pis, quelle vision du jeu !!
le nouveau dispositif tactique mis en place ce soir par JD était tres intéressant !
une sorte de 4-3-1-2 avec abdessadki johansen bassila au milieu, abdé jouant dans un rôle plus central qu'à l'accoutumé (et donc à son vrai poste en théorie ? je vois pas de différence, c'est toujours aussi mauvais), et farnerud en électron libre au milieu !
Il se sent heureux avec autant de liberté sur le terrain, ca se sent et du coup il devient précieux, perdant tres tres peu de ballons !
Et pis, quelle vision du jeu !!
- Its_me

Rah la la ... si Niang met sa frappe en première mi temps, on peut lui rajouter une magnifique passe décisive.
Mais c'est vrai qu'il est époustouflant de lucidité quand il lance des contres ou des une-deux
Mais c'est vrai qu'il est époustouflant de lucidité quand il lance des contres ou des une-deux
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- Its_me

Je n'ai pas vu les images mais parait que son premier but a été refusé ... alors qu'il n'y avait pas hors jeu 
J'ai lu ça dans un des articles dans la revue de presse.
J'ai lu ça dans un des articles dans la revue de presse.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)

Les inscriptions au forum sont rouvertes