[Transferts] Hors France
-
Dropsy
- Entraineur@Staff

Re: [Transferts] Hors France
ca peut faire flop ce transfert. Je le trouve un peu jeune pour supporter la pression d'un club comme Dortmund
- FM17
- Président@Directoire

J espère me tromper mais il a fait 10 bons matchs et est depuis très moyen....ne serait il pas surcôté ??
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- Kaniber
- Président@Directoire

Jeune, peut-être, mais quand tu vois Coman au Bayern , et pourtant il n'a que 19 ans .
- Gotcha
- Manager général@Directoire

il a fait une dizaine de matchs fantastiques, pas seulement bon.FM17 a écrit :J espère me tromper mais il a fait 10 bons matchs et est depuis très moyen....ne serait il pas surcôté ??
mais depuis 3/4 semaines, il est moins bon, tout comme l'ensemble de Rennes. Un truc que je pige pas : il est passé où Quintero qui était leur gros coup de recrutement l'été dernier ?
- Kaniber
- Président@Directoire

Juan Quintero quitte déjà Rennes
Juan Quintero, prêté à Rennes l'été dernier, va partir avant la fin de la saison. Il devrait rejoindre Porto Alegre.
Prêté à Rennes par le FC Porto l'été dernier, Juan Quintero, 23 ans, ne va même pas y finir la saison. Selon nos informations, le milieu offensif colombien va être prêté jusqu'au mois de décembre a l'Internacional Porto Alegre. En Bretagne, il aura disputé 12 matches de Ligue 1 (neuf titularisations) pour un but et deux passes décisives. Il n'a plus joué depuis début février.
Le joueur se trouve actuellement avec la selection colombienne des moins de 23 ans et va affronter les USA lors d'un amical à Baranquilla.
Equipe Le 24/03/2016
Juan Quintero, prêté à Rennes l'été dernier, va partir avant la fin de la saison. Il devrait rejoindre Porto Alegre.
Prêté à Rennes par le FC Porto l'été dernier, Juan Quintero, 23 ans, ne va même pas y finir la saison. Selon nos informations, le milieu offensif colombien va être prêté jusqu'au mois de décembre a l'Internacional Porto Alegre. En Bretagne, il aura disputé 12 matches de Ligue 1 (neuf titularisations) pour un but et deux passes décisives. Il n'a plus joué depuis début février.
Le joueur se trouve actuellement avec la selection colombienne des moins de 23 ans et va affronter les USA lors d'un amical à Baranquilla.
Equipe Le 24/03/2016
-
Dropsy
- Entraineur@Staff

Et il va lui falloir cavaler sacrément plus à Dortmund qu'à Rennes où il aurait probablement eu un statut plus confortable avec un distributeur de caviars nommé gourcuff. Bref, il aurait peut être progressé plus vite. Maintenant, si c'est la star qu'on nous annonce, peu importe son club... J'ai des doutes mais je souhaite me tromper pour lui et pour l'edF
-
baskath
- Responsable marketing @Directoire

Je pense au contraire que Dortmund est un très bon choix pour lui, même si j'aurais évidemment préféré continuer de le voir évoluer à Rennes. C'est une équipe joueuse et solide, dans une super ambiance, où on n'hésite pas à faire confiance aux jeunes.
Je ne me fais pas de soucis pour lui, je pense qu'il franchira rapidement de nouveaux paliers. Là, il a porté Rennes à lui seul pratiquement, l'amenant même sur le podium. La période de moins bien que constate FM17, c'est juste à partir du moment où tout s'est un peu emballé médiatiquement, avec des rumeurs de départ dans tous les sens... Et surtout, des tactiques et des compositions complètement étranges de Courbis, alors qu'il avait auparavant trouvé un système qui fonctionnait bien.
Quant à Quintero, c'est un super technicien, mais qui manifestement n'en branle pas une à l'entraînement. Il était déjà arrivé avec une surcharge pondérale qu'il avait eu du mal à perdre. Il a fait quelques bons matches car il est très à l'aise techniquement, mais ne fait aucun effort défensif. Finalement, après des matches en équipe nationale, il a été préféré mettre fin à son prêt.
Je ne me fais pas de soucis pour lui, je pense qu'il franchira rapidement de nouveaux paliers. Là, il a porté Rennes à lui seul pratiquement, l'amenant même sur le podium. La période de moins bien que constate FM17, c'est juste à partir du moment où tout s'est un peu emballé médiatiquement, avec des rumeurs de départ dans tous les sens... Et surtout, des tactiques et des compositions complètement étranges de Courbis, alors qu'il avait auparavant trouvé un système qui fonctionnait bien.
Quant à Quintero, c'est un super technicien, mais qui manifestement n'en branle pas une à l'entraînement. Il était déjà arrivé avec une surcharge pondérale qu'il avait eu du mal à perdre. Il a fait quelques bons matches car il est très à l'aise techniquement, mais ne fait aucun effort défensif. Finalement, après des matches en équipe nationale, il a été préféré mettre fin à son prêt.
-
Tenor
- Manager général@Directoire

bien sûr que si. La preuve que ces derniers matchs je le trouvais pas performant du tout avec Rennes avec des absences par moment ou bien trop individualiste.FM17 a écrit :J espère me tromper mais il a fait 10 bons matchs et est depuis très moyen....ne serait il pas surcôté ??
Une chose est claire à Dortmund, s'il ne fait pas l'affaire dès le début il fera banquette, car il sera vite comparé à Aubameyang. Tuschel ne lui fera pas de cadeau à Dortmund où il faudra être compétitif dès le début. Dans ce cas, je crains qu' pourrait rapidement prendre un coup au moral et ses 19 ans pourraient le desservir, à voir, mais c'est bien pour ce jeune
-
baskath
- Responsable marketing @Directoire

Ca, trop individualiste, c'est sûr. Et ça a aussi couté des buts à Rennes. Mais je pense que c'est un point qu'il corrigera facilement. Et puis il faut dire qu'il allait plus vite que tous ses partenaires...
Je ne le trouve pas surcoté. Il a des qualités très impressionnantes, notamment pour son âge. La vitesse, le fait d'être autant à l'aise du pied droit que du pied gauche, la force mentale (à Lille, il égalise sur penalty à la 88ème minute, alors que les penaltys sont devenus une espèce de traumatisme pour Rennes). Cependant, l'emballement médiatique a comme toujours été débile, et ça a sans doute eu une mauvaise influence sur sa fin de saison. Je pensais qu'il pourrait rester au-dessus de ça, mais ça n'a pas été le cas. C'est aussi pour ça que Dortmund n'est pas une mauvaise idée : il pourra grandir un peu à l'écart des spots qui resteront comme toujours tournés vers le Real, le Barca, le Bayern et les clubs anglais.
Je ne le trouve pas surcoté. Il a des qualités très impressionnantes, notamment pour son âge. La vitesse, le fait d'être autant à l'aise du pied droit que du pied gauche, la force mentale (à Lille, il égalise sur penalty à la 88ème minute, alors que les penaltys sont devenus une espèce de traumatisme pour Rennes). Cependant, l'emballement médiatique a comme toujours été débile, et ça a sans doute eu une mauvaise influence sur sa fin de saison. Je pensais qu'il pourrait rester au-dessus de ça, mais ça n'a pas été le cas. C'est aussi pour ça que Dortmund n'est pas une mauvaise idée : il pourra grandir un peu à l'écart des spots qui resteront comme toujours tournés vers le Real, le Barca, le Bayern et les clubs anglais.
-
Stan
- Président@Directoire

D'accord sur tous les points avec Baskath. En France on n'a toujours pas compris que crier au génie aprés 5 bons matches c'est tout sauf rendre service aux joueurs.
A Dortmund il pourra progresser tranquillement et laisser de côté le costume de sauveur qu'il se sentait obligé d'endosser à Rennes.. Je suis confiant !
A Dortmund il pourra progresser tranquillement et laisser de côté le costume de sauveur qu'il se sentait obligé d'endosser à Rennes.. Je suis confiant !

Les inscriptions au forum sont rouvertes