Paris Saint-Germain
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
- FM17
- Président@Directoire
- argueti
Le sauveur du PSG ...L'Equipe a écrit :Clément à Paris, c'est fait
Alors que l'OL semblait tenir la corde pour l'acquisition de Jérémy Clement, à son grand désarroi, le Paris-Saint-Germain a finalement emporté la mise jeudi. Le milieu défensif et ancien Lyonnais a anoncé lui-même son départ de Glasgow pour Paris, où il rejoint Paul Le Guen. La nouvelle est confirmée sur le site officiel des Rangers.
«C'est une grande chance pour moi de retourner dans un grand club en France et de travailler à nouveau avec Paul Le Guen, se rejouit Jérémy Clément, qui avait rejoint l'Ecosse à l'été 2006 après avoir acquis trois titres de champions de France avec l'OL, mais sans grand temps de jeu. J'espère que je peux réussir et rencontrer le succès là -bas. Je me suis plu aux Rangers, je remercie les supporteurs pour leur soutien et je souhaite au club tout le succès possible à l'avenir.»
Alain Cayzac avait pourtant indiqué quelques heures auparavant que la négociation avec les Rangers n'était «pas finalisée». Le président du PSG refusait de rentrer dans une polémique avec Jean-Michel Aulas, son homologue lyonnais, qui avait trouvé, semble-t-il, un accord avec les Rangers en offrant 2,6 millions d'euros, contre 2 millions pour Paris. Le joueur s'opposait cependant à un retour à Lyon.
Englué dans les profondeurs du classement de la L1, le Paris-SG, 17e à égalité de points avec le premier relégable, poursuit sa mue. Il s'agit du troisième mouvement d'importance en moins d'un mois après la signature du meneur de jeu argentin Marcello Gallardo, puis le remplacement de Guy Lacombe par Paul Le Guen, tout juste démissionnaire de sa fonction d'entraîneur des Glasgow Rangers.

- Keating
- Président@Directoire
Le sauveur je ne sais pas, mais un bon renfort pour la suite, certainement ... En plus à 21ans il a encore une marge de progression ...
Sinon, j'ai vu le match contre Lilles, je n'étais pas vraiment d'accord avec les commentateurs (ni avec FM
), je trouvé les Parisiens largement moins bons que les Lillois, beaucoup plus limités dans le jeu ...
Dans les 10dernières minutes, c'était encore les Lillois qui faisait le pressing pour mettre un 2ème et Paris qui avait du mal à s'approcher du but de Sylva
Sinon, j'ai vu le match contre Lilles, je n'étais pas vraiment d'accord avec les commentateurs (ni avec FM

Dans les 10dernières minutes, c'était encore les Lillois qui faisait le pressing pour mettre un 2ème et Paris qui avait du mal à s'approcher du but de Sylva
- argueti
Il a déja disparuSO PSG a écrit :Présentation à la presse
Alain CAYZAC, Président du PSG et Paul LE GUEN, entraîneur, tiendront une conférence de presse vendredi 26 janvier 2007 à 19 heures, en salle de presse du Parc des Princes. A cette occasion, ils présenteront aux journalistes présents Jérémy CLEMENT, nouveau joueur de l'effectif professionnel du Paris Saint-Germain.
Alain Cayzac et Paul Le Guen présenteront leur nouvelle recrue à la presse, vendredi 26 janvier

- argueti
http://www.dailymotion.com/video/x152q1 ... se-sur-yepL'Equipe a écrit :Cayzac espère «l'équité»
Le président du Paris Saint-Germain, Alain Cayzac est très amer après l'annonce de l'indisponibilité d'au moins trois mois de Mario Yepes. Après la fracture de la malléole subie par le Colombien, il rappelle le précédent de la suspension de Pierre-Alain Frau pour deux mois infligée à son joueur suite à la blessure de Stéhane Noro pour six mois, lors de Paris-SG - Sedan (4-2).
«Je constate les dégâts, c'est un énorme préjudice pour le club et je veux penser d'abord à Mario qui revenait en pleine forme, nous a-t-il déclaré. C'est un coup dur de plus pour nous et il est important que l'on sache quelle est la règle ou la loi en pareil cas, et surtout qu'il y ait équité. La saison de Mario est fichue, il a passe des examens complémentaires pour savoir s'il faut l'opérer ou pas mais ça ne changera rien à son indisponibilité. Je dis que c'est important de savoir quelle est la règle car dans le cas de Frau, il y avait eu un lien entre la sanction infligée (suspension de deux mois) et la période d'indisponibilité de Noro. En aucun cas, je ne veux m'ériger en juge, je ne le suis pas mais je répète que c'est important de savoir ce qui se passera jeudi soir à la commission de discipline de la ligue quand ils regarderont, peut-être, la vidéo ». Djibril Cissé a écopé d'un carton jaune sur le coup.
Alain Cayzac a fait savoir que le Paris-SG ne porterait pas plainte contre l'Olympique de Marseille ni contre Djibril Cissé. «Mon problème ce soir est de penser à Mario et de voir si la suspension de Frau était un cas de figure ou si c'est plus général. Si c'est la règle, elle doit être pour tout le monde». Pour la venue de Monaco samedi, Paul le Guen devra aussi se passer de son attaquant Bonaventure Kalou, suspendu.

Si s'en sort sans rien, c'est pas normal ...
- Its_me
- Keating
- Président@Directoire