on en reparlera s'il signe la bas
[Ex] Danijel Ljuboja
- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire

- Gotcha
- Manager général@Directoire

- Alex Barotchais
- Entraineur@Staff

- Kriskool

oui mais il était habitué au jeu, était complémentaire avec Niang, Farnerud distillait des tres bonnes balles etc.
Moi je suis pérsuadé que s'il signe au barça, on va parler de Ljuboja en europe et plus qu'en france
Moi je suis pérsuadé que s'il signe au barça, on va parler de Ljuboja en europe et plus qu'en france
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 
- Gotcha

cicouche quand tu évolues dans une équipe globalement assez faible ce n'est pas dur de se montrer et d'exploser..... il n'a pas "explosé" avec mamadou, l'année précédente seul en pointe il avait fait aussi une excellente saison.
faut arrêter d'halluciner, ljuboja au barça il a 0 chances.... qui plus est je trouve qu'il a un jeu beaucoup trop perso pour un club comme le barça.
ok techniquement il est pas mauvais, maintenant comparé à un ronaldinho, deco ou giuly y'a pas photo !! c'est un peu comme comparer chapuis à henry !!!
faut arrêter d'halluciner, ljuboja au barça il a 0 chances.... qui plus est je trouve qu'il a un jeu beaucoup trop perso pour un club comme le barça.
ok techniquement il est pas mauvais, maintenant comparé à un ronaldinho, deco ou giuly y'a pas photo !! c'est un peu comme comparer chapuis à henry !!!
- Kriskool

- Gotcha

- Kriskool

Bon alors il va falloir ressortir des cassettes de racing?
Tu l'a vraiment vu jouer?
Il était énorme!
Recemment j'ai discuté avec des Parisiens et pour eux Ljubo c'est Ronnie en moins technique mais plus physique.
mais ils se valent pratiquement.
Je persiste: il a les épaules assez larges pour porter le maillot Blaugrana
Tu l'a vraiment vu jouer?
Il était énorme!
Recemment j'ai discuté avec des Parisiens et pour eux Ljubo c'est Ronnie en moins technique mais plus physique.
mais ils se valent pratiquement.
Je persiste: il a les épaules assez larges pour porter le maillot Blaugrana
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 
- Alex Barotchais
- Entraineur@Staff

c'est vrai dans un championnat egalement faible mais en L1 c'est tres dur de sortir du lot avec des chevres dans l'équipe, a moins de jouer un peu perso??Gotcha a écrit :cicouche quand tu évolues dans une équipe globalement assez faible ce n'est pas dur de se montrer et d'exploser
tu dis aussi que l'année precedente il avait fait une excellente saison.. effectivement, 6 buts dont 1 ou 2 sur pénalty..hiha! tellement exceptionnel, que personne ne voulait de lui a l'intersaison...
anciennement cicouche...
- Kriskool

Les inscriptions au forum sont rouvertes