[Ex] Alexander Farnerud

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
lolo
Manager général@Directoire

Message par lolo »

Its_me a écrit :Je n'ai pas vu les images mais parait que son premier but a été refusé ... alors qu'il n'y avait pas hors jeu :!:

J'ai lu ça dans un des articles dans la revue de presse.
Exact, mais c'est pagis qui marque je crois, non?
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Non non cest bien Farnerud ... alors qu'il est bien excentré, il ouvre bien son pied.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
lolo

Message par lolo »

autant pour moi, c'était bien farnerud... :oops:
Pinon

Message par Pinon »

On m'a également confirmé qu'il n'y avait pas Hors Jeu :oops: enfin bon, le principal est là , il a marqué de suite après pour qualifier le Racing :lol:
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
argueti

Message par argueti »

DNA a écrit :Vous avez dit Farnerud ?

Image

C'est « sa » coupe, et le but d'Alexander Farnerud permet au Racing d'aller revisiter le Stade de France. Mais c'est grâce à  une belle prestation collective que les Strasbourgeois y ont largement mérité leur place.

...

FARNERUD () : Que peut-on dire sur lui ? Qu'il monte en puissance. Il a en effet marqué son 4e en Coupe de la Ligue - un par match disputé -, il a eu des inspirations proches de la perfection. Une technique plus que largement au dessus de la moyenne. Il a aussi participé à  l'effort de récupération comme ce ballon arraché dans les pieds de Mendy (10e'). Un match brillant. Remplacé par LE PEN (74e')
:)
L'histoire est en marche ...
foreveralsacien
Préparateur physique@Staff

Message par foreveralsacien »

Y'a pas hors, jeu, il doit mettre deux but se soir!!
Il a l'étoffe d'un champion, il lui a fallu du temps d'adaptation et comme dis Jacky c'est notre renfort du mercato!!!!
Que de bon ballon distiller a une touche comme sur l'action ou niang centre fort sur pais etc...
Des deviations magnifique!!!
Alsacien pour toujours
Merwan
Responsable marketing @Directoire

Message par Merwan »

Il fait rêver... :roll: sa faisait combien de temps qu'on disait qu'il fallait le faire jouer derriere les deux attaquants? :? ils en ont mis du temps à  comprendre j'espere pour lui qu'une nouvelle page s'ouvre avec le racing ;)
foreveralsacien

Message par foreveralsacien »

En inscrivant l'unique but de la demi-finale contre Saint-Etienne, Alexander Farnerud a été le véritable héros du Racing, mardi soir.
Très à  l'aise en coupe de la Ligue, où il a marqué lors de chaque match, il prend ses marques au sein de l'équipe dans un nouveau rôle. Et son talent explose enfin au grand jour.

Que retiendrez-vous de cette demi-finale ?
Je n'étais pas au top. Je me suis bagarré, j'ai travaillé pour l'équipe et j'ai marqué, voilà  l'essentiel. Dans le jeu, je sais que je peux encore mieux faire. Mais nous nous sommes qualifiés pour la finale et que c'est quelque chose de grand. Nous irons jouer au Stade de France, c'est incroyable ! Je suis super content. Si, en plus, nous tombons contre Monaco ce sera encore plus grand parce que je retrouverai Pontus en face. Mais ce n'est pas le moment de penser à  ça. Le championnat reprend dès samedi et c'est la priorité.

Depuis le match à  Lens, vous évoluez à  un nouveau poste, en neuf et demi. Est-ce là  où vous vous sentez le mieux ?
C'est un poste qui me convient, oui. J'y ai plus d'espaces pour m'exprimer et plus d'opportunités pour me retrouver face au but. Ca me permet d'être mieux. Et puis, je crois que le groupe est content pour moi. C'est plus facile aussi quand on marque.

Est-ce facile de se replonger dans le championnat tout de suite après une qualification pour une finale ?
Je crois surtout qu'il était très important de gagner ce match contre Saint-Etienne. Tout le monde est positif, maintenant. Caen, c'est un match important. Il faudra essayer de jouer comme mardi soir. Il faut recommencer les mêmes efforts. Le maintien en L1 est en jeu !
SO
Alsacien pour toujours
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

Pas au top, vivement qu'il y soit.... :lol:
Mais c'ets vrai qu'il est pas hors jeu. C'est marrant, personne n'en parle de ce hors jeu imaginaire
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Seb T.

Message par Seb T. »

Depuis le temps que je vous bassine avec ce joueur que je considère comme la meilleure recrue au milieu depuis Mostovoï... :lol:

Il aura fallu du temps mais il est enfin en train monter en puissance, 5 buts, 3 passes décisives en si peu de matches...

Bref, avec de l'abnégation, de la volonté et de la confiance, il arrive à  mettre son talent au service de l'équipe...

Pour l'instant, ce ne sont que des éclairs de géni mais j'ai hâte voir son premier match plein...

On va se régaler...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Répondre