pas assez d'attaquant, il nous en manque 1 on joue sur tt les tableaux.Dropsy a écrit :"Nos jeunes recrues ne se mettront en évidence..."
Jacky est-il en train de nous annoncer que Niang ne sera en effet pas remplacé, et que Carlier, Mouloungui, voir Diané occuperont le poste d'avant centre aux cotés de Pagis ????
[Arrivée] Mickaël Pagis
-
- Professionnel@Pro
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire
-
- Responsable marketing @Directoire
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire
- PoY
- Manager général@Directoire
Ben il peut très bien être remplacer par une recrue, je vois pas en quoi cette phrase signifierais qu'il n'est pas remplacé... Sauf si tu t'attends à le remplacer par un vieuxDropsy a écrit :"Nos jeunes recrues ne se mettront en évidence..."
Jacky est-il en train de nous annoncer que Niang ne sera en effet pas remplacé, et que Carlier, Mouloungui, voir Diané occuperont le poste d'avant centre aux cotés de Pagis ????

-
- Professionnel@Pro
Je pense que l'on va rercuter un attaquant qui a une certaine expérience, vu qu'on joue l'UEFA, Marco prendra pas le risque de donner la responsablitié au jeune.
La bonne idée serait de se faire preter un bel attaquant, un coup a la Farnerud il y a deux ans avec Monaco.
Nilmar oué pk pas!
l'OL ne compte pas lacher Frau même en pret en tt cas.
Je pense qu'il faut qu'on prenne notre temps 2,3 semaines.
La bonne idée serait de se faire preter un bel attaquant, un coup a la Farnerud il y a deux ans avec Monaco.
Nilmar oué pk pas!
l'OL ne compte pas lacher Frau même en pret en tt cas.
Je pense qu'il faut qu'on prenne notre temps 2,3 semaines.
-
- Professionnel@Pro
Pourtant la nouvelle politique du club depuis quelque temps est de faire confiance aux jeunes et de recruter principalement des jeunes talentueux pas cher!matheousse a écrit :Je pense que l'on va rercuter un attaquant qui a une certaine expérience, vu qu'on joue l'UEFA, Marco prendra pas le risque de donner la responsablitié au jeune.
En plus pour l'attaque on a déjà notre buteur expérimenté.
Robinho au Racing s.v.p. !!
- Blue_Angel
- Vétéran@Pro