enzy a écrit :Dans cette équipe du Zénith il y a un joueur qui aurait sa place dans n'importe quel grand club européen, je ne suis pas sur de l'ortographe, il s'appelle Archavin, c'est une vraie bombe.
C' était après la double confrontation face au Bayern en UEFA, et il m'avait déja tapé dans l'oeil face à l'OM.
on avait déjà eu un appercu de la qualité du football russe avec le Zénith cette année...dire qu il manque leur attaquant vedette lors de cette Euro ! Le Portugal et les Pays bas, grands favoris (pour beaucoup) après le premier tour sont éliminés dès les quarts
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
enzy a écrit :Les pays-Bas ont pris une leçon de football face aux Russes dans tous les compartiments du jeu, quelle équipe avec un joueur d'exception, Arshavin.
Ils peuvent largement prétendre au titre.
J'ai aussi beaucoup aimé Pavlyoutchenko, il fait un excellent tournoi.
Et encore une fois Football Manager ne s'est pas trompé. Arshavin et Modric sont maintenant des stars. Faudrait acheter le jeu à la cellule de recrutement du RCS.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
NéRiK a écrit :Et encore une fois Football Manager ne s'est pas trompé. Arshavin et Modric sont maintenant des stars. Faudrait acheter le jeu à la cellule de recrutement du RCS.