[Ex] Emil Gargorov
- Goose
- Entraineur@Staff
Re: [28] Emil Gargorov
Bon joueurs avec de bon corner a suivre.
- Keating
- Président@Directoire
Excellents corners, mais aussi un bon travail défense, et un bon jeu à une touche de balle ...
Je rajouterai que c'est étonnant de voir un joueur se battre autant sur les ballons alors qu'il a été si souvent blessé ...
Je rajouterai que c'est étonnant de voir un joueur se battre autant sur les ballons alors qu'il a été si souvent blessé ...
- fan_racing
- Manager général@Directoire
Je voudrais pas trop m'avancer, ce n'est que le premier match, et il n'a pas marqué bien sûr ... mais je trouve qu'il y a un peu de Corentin Martins dans ce type. C'est un profil rare, surtout chez nous.
- fab
- Trésorier@Directoire
La comparaison n'est pas encore d'actualité à mon sens.
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
- fan_racing
Oui, mieux vaut prendre des pincettes ... mais ça m'a choqué un joueur qui sache aussi bien tirer les corners. 

- Gotcha
il est nettement au dessus du lot techniquement !
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire
C'est le joueur qu'il nous maquait la saison derniere. Heureusement qu'on le récupère pour cette saison.
Dans ce championnat de bourrin, ca fait du bien d'avoir une pointe de technique et d'un joueur capable de faire la derniere passe.
Dans ce championnat de bourrin, ca fait du bien d'avoir une pointe de technique et d'un joueur capable de faire la derniere passe.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
-
- Entraineur@Staff
Mais pour combien de temps. Parce que la technique c'est bien joli mais il n'est pas réputé pour sa solidité.NéRiK a écrit :Dans ce championnat de bourrin, ca fait du bien d'avoir une pointe de technique
Je touche du bois mais de longs séjours à l'infirmerie pourrait nous être très préjudiciable.
- Phapha
- Responsable marketing @Directoire
Son absence obligerait à jouer en 4-4-2, ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose.
-
- Stagiaire@Pro
Bon match trés bon techniquement cela confirme ce que j'attends de lui .Et ouf enfin un mec qui sait tirer des corners.