[Transferts] En France

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Re: [Transferts] En France

Message par Stan »

C'est une très bonne recrue pour le turnover du PSG et pour l'Edf.

Par contre, je suis pas sur qu'il sera titulaire dans les gros matches de Ligue des Champions.

Motta me semble indispensable par son expérience et sa qualité de passe, Veratti -on ne le présente plus- est un surdoué, et Matuidi a un abattage incroyable, et se retrouve même désormais souvent en position d'attaque.
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Its_me a écrit :Ce serait vraiment génial si le milieu de l'EDF jouait dans le même club... à condition d'être alignés !
Là à milieu y'a : Matuidi, Cabaye, Motta, Pastore, Verratti et Rabiot ... voire Lucas et Lavezzi
Hormis Pastore, les 4 premiers sont des titulaires en puissance. Les autres des remplaçants de luxe ...

La deuxième partie va encore être longue et on n'est jamais à l'abri d'une blessure ou d'une suspension
L'histoire est en marche ...
Gotcha
Manager général@Directoire

Message par Gotcha »

Stan a écrit :C'est une très bonne recrue pour le turnover du PSG et pour l'Edf.

Par contre, je suis pas sur qu'il sera titulaire dans les gros matches de Ligue des Champions.

Motta me semble indispensable par son expérience et sa qualité de passe, Veratti -on ne le présente plus- est un surdoué, et Matuidi a un abattage incroyable, et se retrouve même désormais souvent en position d'attaque.
je pense qu'il sera en ballotage avec veratti sachant qu'il a une qualité que veratti n'a pas, c'est qu'il est capable de marquer des buts sur des frappes lointaines, et c'est une compétence qui manquait dans le milieu du PSG actuel car aucun des 3 que tu cites n'ont cette capacité.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Peut-être mais moi j'adore vraiment Veratti, je trouve ce joueur assez exceptionnel pour son âge.

Question : En admettant que ni Lavezzi, ni Ménez, ni Lucas, n'arrivent à se mettre au niveau du reste de l'équipe.

En admettant que Motta, Veratti, Matuidi et Cabaye soient en forme physiquement et dans une bonne dynamique.

En admettant que le PSG joue un match retour contre une grosse équipe en ligue des champions et qu'ils doivent préserver un bon résultat obtenu à l'aller.

Est-ce que c'est INIMAGINABLE de penser que Matuidi pourrait remplacer poste pour poste Lavezzi dans le schéma habituel ? C'est clair que ce n'est pas du tout son poste de formation, loin de là. Mais moi quand je le vois jouer, je le vois partout sur le terrain et je le vois notamment faire des percées côté gauche, être assez incisif en attaque, envoyer des bons centres, etc.
Sur ce genre de match, je ne suis pas sur que débuter avec un Matuidi et son énorme volume de jeu à la place d'un Lavezzi soit complètement aberrant.. Finalement, ils y perdraient peu offensivement et ils y gagneraient peut-être beaucoup dans la "bataille du milieu", Matuidi étant vraiment un joueur qui récupère beaucoup de ballons.

Dans un contexte bien particulier comme celui que j'ai évoqué, on pourrait donc penser aligner ces 4 joueurs en même temps sur le terrain. Bien sur, tout ceci reviendrait aussi à se priver d'un bon remplaçant au milieu à faire rentrer à la 70ème, mais bon..
baskath
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par baskath »

Je trouve aussi Veratti très impressionnant !
Tenor

Message par Tenor »

Matuidi perd beaucoup de ballons dans la relance c'est ce que je viens de constater, ce qui met souvent le PSG en difficulté derrière, mais ça n'enlève pas qu'il récupère pas mal de ballons et c'est aussi son job avant tout .
Ca ne m'étonnerait pas qu'ils soit dès lors mis en concurrence ;)
Its_me

Message par Its_me »

Quelques transferts pas mal en ces dernières heures en France.
- Berbatov qui signe à Monaco pour remplacer Falcao
- Guilavogui qui revient à Sainté en compagnie de Trémoulinas
- Metz qui arrive à faire signer un champion du monde des U20
- Illunga qui signe en CFA !
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

N'oublions pas l'arrivée de Thomas N'top à Toulouse !

Je m'attendais à beaucoup mieux ...
Gotcha

Message par Gotcha »

c'est incroyable cette braderie à bordeaux

faudra m'expliquer l'intérêt de prêter un joueur comme trémoulinas à un concurrent direct pour eux, saint etienne :shock:
télésupporteur

Message par télésupporteur »

:o
tremoulinas n'appartient plus à bordeaux depuis l'été dernier :!:
Répondre