Paris Saint-Germain
-
- Entraineur adjoint@Staff
Lol, c'est juste parce que c'est Cissé que vous dites ça ou bien ? Dans ce cas s'il faut suspendre les joueurs qui font des mauvais gestes ben je me demande combien de joueurs disponibles il restera... Dans chaque match il y a ce genre de geste, mais vu que c'est Marseille ET surtout Cissé, on veut directe une suspension. La faute n'est pas méchante, c'est l'impact et on peut très bien voire que Cissé n'y va pas pour faire mal...
Si on part de ce point de vu alors on suspend Meslin pour 2 mois, on remets 2 mois à Frau (coup de genoux sur la tête à Carasso) ect...
Le PSG a juste la rage (je les comprend) mais dans ce cas faut TOUT sanctionner et pas regarder avec la tête du joueur et le maillot qu'il porte.
Si on part de ce point de vu alors on suspend Meslin pour 2 mois, on remets 2 mois à Frau (coup de genoux sur la tête à Carasso) ect...
Le PSG a juste la rage (je les comprend) mais dans ce cas faut TOUT sanctionner et pas regarder avec la tête du joueur et le maillot qu'il porte.
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing
Pour moi ça n'a rien à voir avec la personne ni le club. Mais avec les conséquences de l'acte.
Quand Keita avait blessé Cacapa il ne l'avait pas blessé intentionnellement non plus ... et quand on commence à sanctionner ce genre de choses, il faut continuer et pas s'arrêter parce que ça arrive à chaque match.
Quand Keita avait blessé Cacapa il ne l'avait pas blessé intentionnellement non plus ... et quand on commence à sanctionner ce genre de choses, il faut continuer et pas s'arrêter parce que ça arrive à chaque match.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- waka
- Recruteur@Staff
il faut arreter de dire que c'est pas mechant parce que c'est pas intentionnel
encore heureux que ce ne l'est pas........
si yepes sort directement, cissé prends le rouge
apres on s'etonne que y a plein de joueurs qui s'ecroule dans les surfaces, qui simulent etc, si tu es correcte y'a pas de sanction
encore heureux que ce ne l'est pas........
si yepes sort directement, cissé prends le rouge
apres on s'etonne que y a plein de joueurs qui s'ecroule dans les surfaces, qui simulent etc, si tu es correcte y'a pas de sanction
- The_Key_Player
- Responsable marketing @Directoire
Jsuis désolé mais il y va franchement de bon coeur!
Et même si l'intention n'y est pas, il n'est pas le premier sur le ballon et la charge est démesurée, il ne touche pas le ballon!
Donc pour moi ça mérite une sanction, vu les conséquences...
Moi je ne suis pas sûr qu'il n'y avait pas intention de faire mal...
Et même si l'intention n'y est pas, il n'est pas le premier sur le ballon et la charge est démesurée, il ne touche pas le ballon!

Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
-
- Président@Directoire
- argueti
- argueti
Tout pareil, il veut pas faire mal mais s'y prend comme un pied ...The_Key_Player a écrit :Jsuis désolé mais il y va franchement de bon coeur!
L'Equipe a écrit :Frau :«Pourquoi pas les autres ?»
En octobre 2006, Pierre-Alain Frau avait été condamné à deux mois de suspension par la ligue de football après avoir blessé le Sedanais Stéphane Noro dont l'indisponibilité était de six mois. La suspension de l'attaquant parisien avait été jugée très sévère par le club de la capitale. Frau estime que son cas ne doit pas être isolé.
«Pierre-Alain, pensez-vous que Djibril Cissé doit être lui aussi condamné compte tenu de l'indisponibilité de Mario Yepes jusqu'à la fin de la saison ?
Je ne souhaite à personne de prendre deux mois de suspension. Djibril ne l'a pas fait exprès, il était un peu en retard comme moi ! Voilà .
Vous ne l'aviez pas fait exprès non plus !
C'est vrai, comme moi, il n'a pas voulu faire mal je pense, ce n'est pas forcément l'intention qui est jugée, c'est plus la blessure de l'adversaire. Je le répète, je ne souhaite à personne de prendre deux mois mais je ne comprendrais pas que cette sanction ne soit appliquée qu'à moi ! Dans un sens pourquoi moi et pas les autres ? D'un autre côté, je ne le souhaite à personne.
Que pensez-vous des propos tenus par Djibril Cissé ?
Le plus embêtant, ce sont ses propos, il aurait pu s'abstenir. On peut comprendre qu'il soit énervé mais c'est décevant de sa part.
Comment allez-vous et serez-vous prêt contre Monaco samedi ?
J'ai une petite élongation à la cuisse droite. Je suis un peu à l'infirmerie mais je reprends l'entraînement avec le groupe jeudi. Mon état physique est rassurant en tout cas.