[Ex] Danijel Ljuboja

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Gotcha
Manager général@Directoire

Message par Gotcha »

énorme quand même pas... il était tres bon avec le racing, mais comme je le dis, quand tu joues dans une équipe d'un niveau globalement assez bas ce n'est pas tres difficile d'être au-dessus du lot. Mais ljubo l'a certes fait et même très bien fait.

Apres le PSG, ca reste la vitesse supérieure par rapport au racing. Plus de pression et beaucoup plus de concurrence en attaque. Et là  il n'arrive même pas à  s'imposer comme titulaire indiscutable. Ronnie a montré énormément de choses au PSG, en faisant des matchs de folie, et en étant indiscutablement titulaire. Ljuboja n'a encore rien prouvé au PSG, et j'ai pas l'impression qu'il soit sur le point d'y arriver.
Gotcha

Message par Gotcha »

cicouche a écrit : tu dis aussi que l'année precedente il avait fait une excellente saison.. effectivement, 6 buts dont 1 ou 2 sur pénalty..hiha! tellement exceptionnel, que personne ne voulait de lui a l'intersaison...
9 buts il avait mis, pas 6 ;). Seul en pointe de l'attaque, il avait abattu un travail colossal, qui n'était vraiment pas évident !!! pour moi il avait déja fait quasiment une tout aussi bonne saison qu'apres avec mamadou....
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Alex Barotchais »

et bien on en reparlera gotcha.. ;)
anciennement cicouche...
Kriskool
Responsable marketing @Directoire

Message par Kriskool »

et quant il a signé au PSG l'année derniere?
il était si mauvais que ça?
il formait a lui tout seul l'attaque de paris!
Maintenant qu'il n'est plus en confiance c'est sur qu'il est moins bon, mais encore faudrait-il qu'on veuille le faire jouer :?
et je pense que la raison qui explique qu'il ne joue pas, n'est pas due a ses capacités de footballeur :roll:
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Gotcha

Message par Gotcha »

5 buts en 17 matchs au PSG la saison derniere...
0 buts en 10 matchs ou apparitions cette saison...

désolé mais si c'était un des tout meilleurs joueurs de la planete (au meme titre que des giuly, ronaldinho ou deco), on devrait le voir beaucoup plus.

enfin bon, on verra bien ! ;)
Kriskool

Message par Kriskool »

Gotcha dans le foot , ya pas que les buts.
Il y'a les passes décisives et surtout le poids d'un jouer dans le jeu.
Ljubo est un joueur capable d'embarque facilement deux joueurs adverses et ça ça vaut de l'or :roll:
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Gotcha

Message par Gotcha »

à  strasbourg oui, dans un grand club, ca reste à  prouver

et pour un attaquant comme lui au jeu un peu solo quand même, le nombre de buts ca reste une stat pertinente je trouve...
foreveralsacien
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff

Message par foreveralsacien »

Il a pas beaucoup joué au PSG sans confiance de l'entraineur etc...
Comment tu veux avoir de bonne stats??
Moi je pense qu'il aurait bien sa place la bas avec en prime une vrai reconnaisance européenne!!
Alsacien pour toujours
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Sam. »

faut pas oublier que Larsson est out jusqu'a la treve et que Giuly est (a nouveau) blessé... alors quand on est un club comme le Barça qui joue sur 4 tableaux différents, faut avoir un sacré banc pour le turnover...

Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

M'Bami sur le départ ?

Selon "Le Parisien" de jeudi, Modeste M'Bami a émis le souhait de quitter le Paris-Saint-Germain lors du mercato hivernal, contre l'avis de Vahid Halilhodzic, qui a fait de lui un pilier de son équipe. Plusieurs rencontres auraient déjà  eu lieu entre ses représentants et les dirigeants parisiens. Un club français serait sur les rangs.

Toujours selon le quotidien de Saint-Ouen, l'information d'un possible départ de Danijel Ljuboja vers le FC Barcelone est démentie par les dirigeants du PSG. C'est le quotidien catalan "El Mundo deportivo" qui avait lancé cette piste mercredi, faisant valoir l'accord du joueur et l'intérêt du club espagnol, à  la recherche d'un attaquant depuis la blessure de Larsson jusqu'à  la fin de la saison.
Voila, pas besoin de tout de suite s'affoler ... On est en decembre, les noms circulent pour le mercato, c'est normal ...
L'histoire est en marche ...
Répondre