oui j'espere qu'aulas ne va pas se rendre compte que les meilleurs entraineurs au monde, sur le long terme, sont des alsaciens.. cf Wenger, Guy Roux... faudrait pas que ca le fasse lorgner sur dugue..
quoiqu'il cherche surement quelqu'un de plus aguerri.. wenger justement, ce serait bien non ?
quoiqu'il cherche surement quelqu'un de plus aguerri.. wenger justement, ce serait bien non ?
j'avais lu la première fois quelqu'un de plus argueti... ça me surprenait un peu quand même..
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Arsène a des parts dans le Racing il me semble...Qq pourcents ? Non ? Ou je me trompe puisqu'à l'époque il a collaboré avec Keller pour la reprise du Racing....
C'était pas prévu justement qu'il attende un peu (1 an) avant de se lancer d'investir dans le Racing? Il me semble que c'est ce qu'ils avaient annoncés l'année dernière.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016"(Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Le milieu de terrain Stéphane Dalmat, 26 ans, prêté au Toulouse FC en août dernier par l'Inter Milan, ne participera pas aux trois derniers matches du Championnat.
Cette décision, prise d'un commun accord entre les différentes parties, lui a été signifiée par le président du TFC Olivier Sadran. Stéphane Dalmat avait annoncé publiquement jeudi qu'il quitterait Toulouse à l'issue de la saison pour retourner à l'Inter Milan, malgré l'option d'achat que détenait le club à son sujet.
Pris à partie par quelques supporters toulousains samedi après la défaite contre Saint-Etienne (0-2), Stéphane Dalmat continuera toutefois de s'entraîner avec les «Pitchouns». De son côté, l'entraîneur Erick Mombaerts, après avoir déploré samedi que «certains joueurs avaient géré les affaires courantes et n'avaient semblé jouer que pour eux-mêmes», pourra s'appuyer sur «des joueurs motivés et concernés par l'avenir du club».
En même temps, ça se saurait si Dalmat était un modèle de professionalisme..
Edit : Mettez en forme vos articles, c'est plus compréhensible.
C'est parfait, c'était quand même malgré tout ce qu'on pourra dire de lui un super renfort pour Toulouse, s'il n'est pas là , on peut espérer que Toulouse jouera moins bien.
Et pareil pour l'année prochaine, tant mieux pour nous s'il part en Italie, je l'ai trouvé très très bon en début de saison avant sa grosse blessure, autant que Toulouse n'en profite pas!
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Arsène n'a pas de parts chez nous et n'en n'aura jamais !!! il s'en fout du racing et c'est tout... faut arrêter de croire qu'il va mettre ses billes dedans ou faire un geste....
Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!