Euro 2008

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Re: Euro 2008

Message par Its_me »

julio-césar a écrit :Les russes pratiquent un football un peu chaotique malgré tout leur talent, avec des combinaisons, des dribles, des centres à  la ça passe ou ça casse qui donne un aspect d'ensemble un peu déconstruit.
Moi je pense que ça joue en leur faveur. les équipes dites "fortes" ne s'attendent pas forcément à  un jeu aussi aléatoire.
julio-césar a écrit :D'un point de vu physique les russes semble au dessus des autres, ça court ça court :shock: , c'est peut-être simplement du à  une plus grande motivation, au fait qu'ils aient arrêté leur championat plus tôt, d'où une meilleure fraicheur physique mais quand même :?:
Je crois que le championnat russe commence en Mars et que s'il y a des compétitions internationnales, ils arretent le championnat pour le reprendre plus tard. Ils ont donc peut-être une dizaine de journées de championnat dans les jambes pas plus. Mais ça n'explique pas tout, ça c'est sûr :wink:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Keating a écrit :
FM a raison ...
je ne veux retenir que cela... ;)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

la Hollande n est pas l équipe extraordinaire dont tout le monde semblait découvrir l existence tout simplement...les 3-0 et 4-1 très flatteurs avaient aveuglé l esprit des incrédules....
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Keating a écrit :On reparle d'Alex Farnerud ? :lol: :lol: :lol:
Si FM a raison sur certains joueurs, combien y sont des stars et ne le deviennent pas au final ...
Ben le jeu n'avait pas tout faux. Techniquement tres bon et vitesse et mentale etaient ses points faibles. Ce qui n'est pas faux. :roll:

Je vais pas faire la liste (qui est plutot longue) mais on voit ce que sont devenus Ronaldinho, Anderson, Saviola, Kallstrom...
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Kriskool »

Article honteux dans les dna de ce matin sur le résumé du match Russie-Pays-bas...Pratiquement aucun nom de joueur russe n'est écrit correctement.
Est-ce si dur de reprendre une feuille de match????? :roll: :roll:

Tout a fait d'accord avec Nérik sur FM, mais bon, ceux qui ne connaissent pas...
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

C'est vrai que Football Manager se trompe rarement. ;)
kranjcar
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par kranjcar »

Je voudrais juste apporter une précision qui me parait importante. Lorsqu'un joueur fait des étincelles en coupe d'europe contre le bayern, marseille et cie, c'est la plupart du temps déjà  trop tard. L'année précédente la coupe uefa avait été une année extra pour des recruteurs compétents:
- le duo arshavin/kerzhakov faisait déjà  des étincelles
- un jeune joueur du nom de klaas jan huntelaar aussi

Je pense qu'un recruteur du racing, n'a rien à  faire devant un match opposant des clubs plus ou moins médiatisés. C'est dans les premiers tours, lors d'affrontement de clubs moins connus qu'il peut dénicher des perles. Tout comme sa semaine ne doit pas se passer devant des bordeaux-psg.
Après tout est aussi une question de compétence, de capacité à  faire des choix et d'être résolu. Toutes choses dont on manque pas mal depuis un moment.
Objectif europe
supppourtjs
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par supppourtjs »

A quelques jours de la finale, quel est votre favoris ?
Moi je vois bien une grosse surprise...
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Je vois l Allemagne gagner mais je vais supporter les Russes.
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

Moi je vois les russes aller au bout, leur fraicheur physique fera la différence sur la fin.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
Répondre