[Ex] Chahir Belghazouani
- 
				baskath
- Responsable marketing @Directoire 
Re: [Ex] Chahir Belghazouani
Eh peut-être qu'elle l'aurait aidé, elle, la compagne psy de Furlan !  

- lolo
- Manager général@Directoire 
C'est un gros gâchis, et à  vous lire c'est de la faute du Racing.
J'adore ce type de commentaires qui dédouanent totalement le principal responsable... A l'image de la société actuelle: responsable mais pas coupable, c'est forcément de la faute de l'autre.
Lamentable...

J'adore ce type de commentaires qui dédouanent totalement le principal responsable... A l'image de la société actuelle: responsable mais pas coupable, c'est forcément de la faute de l'autre.
Lamentable...

Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
						- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing 
- 
				baskath
Si tu n'as pas encore compris la position des membres qui "condamnent" le club, tu peux relire les messages.lolo a écrit :C'est un gros gâchis, et à vous lire c'est de la faute du Racing.
Lamentable...
C'est facile de balancer des "Lamentable" en oubliant tout ce qui a été dit avant ! Personne n'a dit qu'il n'était pas coupable : tout le monde voulait le voir sanctionné, mais d'une manière proportionnée !!!
- silex57
Et voilà  ce qui arrive quand on ne lit pas tous les posts ... Je ne me souviens même pas d'un membre accusant le club et dédouanant le joueur ...

"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- fab
- Trésorier@Directoire 
Merci d'avoir répondu baskath et silex, moi ça me fatigue de jouer les don quichotte.
Y a pas un membre qui cherche à dédouaner belga
De toute façon y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre
deséspérant

deséspérant
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
						- argueti
Moi je reste surtout d'accord sur ce point là  :

A l'image de la société actuelle: responsable mais pas coupable, c'est forcément de la faute de l'autre.
L'histoire est en marche ...
						- 
				baskath
Personne n'a dit ça non plus !

- lolo
Faut pas se sentir visé, mon post ne s'adressait pas particulièrement à toi, mais au précédent (ben oui, faut lire tous les posts...fab2034 a écrit :Merci d'avoir répondu baskath et silex, moi ça me fatigue de jouer les don quichotte.
deséspérant

).
 ).Je n'ai pas souvenir d'un post qui condamne Belgha sans condamner également le club: défaut de comm, on ne tend pas la main, disproportionné...
A mon humble avis, les dirigeants en ont même trop dit sur le sujet (je ne parle même pas de Fufu qui aurait largement mieux fait de se taire), et auraient mieux fait de se réfugier derrière les procédures, ça aurait évité bien des vagues pour rien.
A mon humble avis aussi, le Racing ne fait que piocher dans l'arsenal des sanctions à sa disposition, et bien souvent dans ces cas là , l'exemple prime malheureusement devant la justesse de la sanction. J'ai même peur également que l'arsenal de sanctions ne soit finalement réduit à cette seule possibilité de licenciement, car toute autre sanction aurait été contraire au règlement intérieur et la charte du footballeur pro qui ne prévoient rien à ce sujet. En gros, j'ai comme l'impression que Herzog en a été à choisir entre un licenciement ou rien du tout, faute d'autres sanctions possibles.
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
						- argueti
Cette affaire restera hélas une belle bêtise et personne n'y aura gagné quelque chose  

L'histoire est en marche ...

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes