Nous n'avions rien recruté à l'intersaison puisque nous voguions sur les crêtes des vagues avec 10 pts d'avance. Rappelez vous à ce que je disais depuis la reprise qu'on ira droit dans le mur sans renforcer l'équipe, nous y sommes

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes  

Méfions-nous quand même car Nantes et lui aussi notre bête noire, la dernière victoire chez eux doit être dans les années 70/71 ?dna a écrit :Opération maintien
L’espoir à la Beaujoire ?
C’est, sans nul doute, l’un des – rares – motifs d’espoir du Racing en cette toute fin de saison 2017-2018 : le FC Nantes, l’un des tubes de la fin d’été et de l’automne sous la baguette du maestro italien Claudio Ranieri, ne tourne plus en boucle, mais en rond. Cinquièmes à la trêve de Noël avec six points d’avance sur le sixième, Nice, les Canaris sont tombés du nid et ont dégringolé quelques étages, sur fond de crise larvée et de non-dits en coulisses.
Ce matin, le club du bouillant président Waldemar Kita, auquel les Racingmen rendront visite le 19 mai à la Beaujoire en clôture de la Ligue 1, n’est plus que 10e et a dit adieu aux desseins européens qu’il pensait avoir esquissés au cours du cycle aller.
Le capitaine Léo Dubois, qui rejoindra Lyon cet été en toute liberté, et les siens sont 17es sur la phase retour, avec 13 points, deux de plus qu’un RCS 19e ex aequo avec Troyes (11). Ils n’ont remporté que deux de leurs dix-sept derniers matches (7 nuls, 8 défaites) et n’ont plus gagné depuis sept journées (3 nuls, 4 revers).

à vrai dire FM, il vaut mieux ne pas se contenter de viser la 18ème place, ...je crains que les équipes barragistes entre 3 et 5 nous sont encore largement supérieuresFM17 a écrit :Je pense que le Racing doit viser la 18è place et espérer jouer Ajaccio...Brest me fait peur (j'avais placé cette équipe avec Lorient au dessus des autres cette année)