[Arrivée] Danijel Ljuboja

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Pourvu que ça ne finisse pas comme avec Peguy!
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

euh, psycho la validation est automatique. Si t'as indiqué la bonne adresse mail, t'as du avoir la clé pour débloquer ton compte. :wink:
Merwan
Responsable marketing @Directoire

Message par Merwan »

J'éspére que nous n'aurons pas besoin de pmerdre de l'argent sur un joueur pareil en plus! :?
Parisien

Message par Parisien »

Salut amis Strasbourgeois

Bonnes fêtes,

Je viens là  pour savoir si vous en savez plus sur le "départ" de Ljuboja ?
Car, de notre coté, cette "rumeur" traîne depuis tellement longtemps que je me dis que Ljuboja ne doit pas être une priorité et que Vahid attend encore un peu (Wiltord ?). J'ai entendu parler d'un pret d'Ogbeche, qui s'il se faisait, j'éspère sans option d'achat car il a du potentiel mais à  Paris, les jeunes ont du mal à  confirner.

Bref, Moi je prefererai presque plus Ljuboja que Witord (suis-je bête ? :? ). Nan, disons que Ljuboja, il est connu en L1 depuis pas mal de temps mais cette année, il s'est démarqué j'ai l'impression. Nan ? En tout cas, je l'ai trouvé époustouflant à  chaque matche ou je l'ai vu dont noitamment le matche contre OM, puis au parc contre Paris-SG et enfin lors de votre dernière rencontre.

Mais + cette affaire trâine, et + elle me parait improbable. Enfin le Mercato ne démare que le 1er Janvier d'un autre coté.

Bref, vive Dutruel et Kambouaré... :D
Mebahiah

Message par Mebahiah »

salutations !

:wink: Il semble que Vahid ne veuille pas debloquer trois millions pour Ljuboja vu que l'enveloppe parisienne serait de cinq millions...
En tout cas selon notre presse locale aujourd'hui .
Affaire à  suivre ... :)
Its_me

Message par Its_me »

Et dire qu'au début on parlait de 8M€ :cry:
Par contre je pense que Vahid attends en espérant que le prix baisse :lol:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Maneo

Message par Maneo »

Il parait évident que Ljuboja n'est pas le numéro un dans la liste de Vahid. Wiltord n'est sans doute pas le seul devant à  mon avis ... Maintenant s'il espère avoir Ljuboja pour moins de 3 millions d'euros il se met le doigt dans l'oeuil ! Packe bon il n'est pas en fin de contrat en juin.
lordraven
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par lordraven »

clair :D
Vincenzo
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro

Message par Vincenzo »

Ben la bonne nouvelle, c'est qu'il va pouvoir jouer à  Marseille en coupe de France et se rappeler à  leur bon souvenir!! :))
Supporter depuis 1991, en exil à Marseille, puis à Paris.
Seb T.

Message par Seb T. »

Je vais vous donner mon sentiment sur ce dossier :

Vahid est très intéressé par la venue de Ljuboja mais il ne dispose que de 5M€ pour recruter lors de ce mercato, et comme le PSG cherche également un milieu afin de palier le départ de M'Bami à  la CAN, je crois que Vahid va privilégier le prêt d'un attaquant jusqu'en juin...

Je pense donc que Ljuboja devrait rester strasbourgeois jusque là , du moins, je l'espère...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Verrouillé