[Arrivée] Danijel Ljuboja
Salut amis Strasbourgeois
Bonnes fêtes,
Je viens là pour savoir si vous en savez plus sur le "départ" de Ljuboja ?
Car, de notre coté, cette "rumeur" traîne depuis tellement longtemps que je me dis que Ljuboja ne doit pas être une priorité et que Vahid attend encore un peu (Wiltord ?). J'ai entendu parler d'un pret d'Ogbeche, qui s'il se faisait, j'éspère sans option d'achat car il a du potentiel mais à Paris, les jeunes ont du mal à confirner.
Bref, Moi je prefererai presque plus Ljuboja que Witord (suis-je bête ?
). Nan, disons que Ljuboja, il est connu en L1 depuis pas mal de temps mais cette année, il s'est démarqué j'ai l'impression. Nan ? En tout cas, je l'ai trouvé époustouflant à chaque matche ou je l'ai vu dont noitamment le matche contre OM, puis au parc contre Paris-SG et enfin lors de votre dernière rencontre.
Mais + cette affaire trâine, et + elle me parait improbable. Enfin le Mercato ne démare que le 1er Janvier d'un autre coté.
Bref, vive Dutruel et Kambouaré...
Bonnes fêtes,
Je viens là pour savoir si vous en savez plus sur le "départ" de Ljuboja ?
Car, de notre coté, cette "rumeur" traîne depuis tellement longtemps que je me dis que Ljuboja ne doit pas être une priorité et que Vahid attend encore un peu (Wiltord ?). J'ai entendu parler d'un pret d'Ogbeche, qui s'il se faisait, j'éspère sans option d'achat car il a du potentiel mais à Paris, les jeunes ont du mal à confirner.
Bref, Moi je prefererai presque plus Ljuboja que Witord (suis-je bête ?

Mais + cette affaire trâine, et + elle me parait improbable. Enfin le Mercato ne démare que le 1er Janvier d'un autre coté.
Bref, vive Dutruel et Kambouaré...

- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing
- Maneo
- Sélectionneur@InfosRacing
- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire
Je vais vous donner mon sentiment sur ce dossier :
Vahid est très intéressé par la venue de Ljuboja mais il ne dispose que de 5M€ pour recruter lors de ce mercato, et comme le PSG cherche également un milieu afin de palier le départ de M'Bami à la CAN, je crois que Vahid va privilégier le prêt d'un attaquant jusqu'en juin...
Je pense donc que Ljuboja devrait rester strasbourgeois jusque là , du moins, je l'espère...
Vahid est très intéressé par la venue de Ljuboja mais il ne dispose que de 5M€ pour recruter lors de ce mercato, et comme le PSG cherche également un milieu afin de palier le départ de M'Bami à la CAN, je crois que Vahid va privilégier le prêt d'un attaquant jusqu'en juin...
Je pense donc que Ljuboja devrait rester strasbourgeois jusque là , du moins, je l'espère...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)