Donc on peut aussi dire qu'on sait tous que faire jouer Deroff est une erreur non?Pinon a écrit :Hasek est partit de lui même, Duguépéroux a quand meme fait quelques années au Racing en le mettant titulaire et pour Kombouaré, on sait tous que c'était une erreurKriskool a écrit :C'est marrant, la moitié a été viréPinon a écrit :Et pourtant ... il était titulaire sous Hasek, sous Duguépéroux, sous Kombouaré et sous JPP ... comme quoi, tout ces entraineurs ne connaissent rien au foot![]()
[Ex] Yves Deroff
- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire
- fan_racing
- Manager général@Directoire
- Pinon
J'ai jamais dit le contraireKriskool a écrit :Donc on peut aussi dire qu'on sait tous que faire jouer Deroff est une erreur non?Pinon a écrit :Hasek est partit de lui même, Duguépéroux a quand meme fait quelques années au Racing en le mettant titulaire et pour Kombouaré, on sait tous que c'était une erreurKriskool a écrit : C'est marrant, la moitié a été viré![]()

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
- lolo
Ben si, forcément, c'est le match de suspension automatique qui sera purgé lors de cette rencontre...Keating a écrit :Point positif, il sera suspendu au prochain match, et je n'espère pas contre Ostwald

Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
- lolo
Très bien, bravo, remarque très intelligente...pena a écrit :Les sifflets c'est la solution !![]()
![]()
![]()
![]()
sa a marché pour BABAssila

A Metz, c'est toute l'équipe qui a été mauvaise, JPP et banc de touche compris.
Le but de Deroff CSC est anecdotique (il y avait de toute façon un messin derrière lui), et l'expulsion injustifiée...
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
-
- Entraineur@Staff
Le poste de latéral est tellement devenu important aujourd'hui que je ne comprends pas pourquoi les dirigeants du Racing n'ont pas pensé à renouveler ces postes qui posent tant problèmes.
J'espère qu'au mercato, on aura droit à un arrière droit digne de ce nom, même si je me fais peu d'illusions là dessus...
J'espère qu'au mercato, on aura droit à un arrière droit digne de ce nom, même si je me fais peu d'illusions là dessus...

- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
L'Alsace a écrit :Deroff amer
Expulsé avant-hier sitôt la reprise, Yves Deroff était doublement désolé ce samedi matin à la sortie du décrassage. « D'abord, parce que je ne fais pas faute sur le deuxième avertissement et parce que l'arbitre avait apparemment oublié qu'il m'avait déjà averti en première période. Sinon, pourquoi aurait-il mis aussi longtemps à brandir le rouge ? Ensuite parce que cette expulsion bête a été lourde de conséquences. Même si, en première période, Metz avait été meilleur que nous dans le pressing, il ne nous avait pas trop mis en danger. Sauf sur ce but idiot que je marque contre mon camp. J'ai pénalisé l'équipe. Le fait que les joueurs et entraîneurs messins soient venus me dire que l'expulsion était imméritée ne me console pas. »
L'histoire est en marche ...
- pena
- Professionnel@Pro
lolo a écrit :Très bien, bravo, remarque très intelligente...pena a écrit :Les sifflets c'est la solution !![]()
![]()
![]()
![]()
sa a marché pour BABAssila![]()
A Metz, c'est toute l'équipe qui a été mauvaise, JPP et banc de touche compris.
Le but de Deroff CSC est anecdotique (il y avait de toute façon un messin derrière lui), et l'expulsion injustifiée...
Je ne lui reproche pas le CSC ou un match ! je lui reproche trois saisons !
Apres que sa plaise ou pas sa finira comme ça .
Et en plus si ça marche ,ben tant mieux !

- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
- lolo
C'est sûr, le Racing se porte comme un charme depuis le départ de Bassila... Nul doute qu'il en sera de même lorsque Deroff ne sera plus là ...