Euro 2008
- supppourtjs
- Entraineur@Staff 
Re: Euro 2008
J'ai la même tendance que toi Enzy, bien que l'allemagne  

Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
						- 
				Stan
- Président@Directoire 
Ca fait chier mais je vois bien l'Italie. Espérons que je me trompe.
Je vais supporter les Russes.

Je vais supporter les Russes.

- 
				Manu
- Manager général@Directoire 
Une finale Allemagne Italie ! avec l'Allemagne vainqueur.supppourtjs a écrit :A quelques jours de la finale, quel est votre favoris ?
Moi je vois bien une grosse surprise...
- 
				Manu
Si les Espagnols !  

- enzy
- Entraineur@Staff 
L'Espagne, à  l'instar du Portugal et des Pays-Bas qui avaient aussi cartonnés lors des premiers matchs risque fort de subir le réalisme italien ce soir.
Les espagnols se sont toujours effondrés dés qu'il y avait de l'enjeu et ont rarement dépassé les 1/4 de final d'une grande compétiton.
En même temps, ils vont bien faire une finale un jour.

Les espagnols se sont toujours effondrés dés qu'il y avait de l'enjeu et ont rarement dépassé les 1/4 de final d'une grande compétiton.
En même temps, ils vont bien faire une finale un jour.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
						- Phapha
- Responsable marketing @Directoire 
Allemagne pour moi, contre l'Espagne en finale.
En fait, on a bien vu que lorsque les Néerlandais n'ouvrent pas le score ils sont assez démunis, et d'autant plus lorsqu'ils sont menés.
À noter : drôle de coaching de Van Basten, qui avait fait ses trois changements à la 65e minute...
Moi ce qui m'étonne le plus ce n'est pas que les Néerlandais aient montré leurs limites (ou plutôt que les limites qu'ils avaient montrées aient été enfin exploitées), mais que cette même équipe de Russie ait pris un 4-1 d'entrée contre l'Espagne et cartonne maintenant. Je n'ai pas suivi tous les joueurs, peut-être qu'ils ont pas mal changé en fait... 

Bien d'accord.FM75 a écrit :la Hollande n est pas l équipe extraordinaire dont tout le monde semblait découvrir l existence tout simplement...les 3-0 et 4-1 très flatteurs avaient aveuglé l esprit des incrédules....
En fait, on a bien vu que lorsque les Néerlandais n'ouvrent pas le score ils sont assez démunis, et d'autant plus lorsqu'ils sont menés.
À noter : drôle de coaching de Van Basten, qui avait fait ses trois changements à la 65e minute...
Moi ce qui m'étonne le plus ce n'est pas que les Néerlandais aient montré leurs limites (ou plutôt que les limites qu'ils avaient montrées aient été enfin exploitées), mais que cette même équipe de Russie ait pris un 4-1 d'entrée contre l'Espagne et cartonne maintenant. Je n'ai pas suivi tous les joueurs, peut-être qu'ils ont pas mal changé en fait...

- 
				télésupporteur
je m'avance
mais si l'italie est éliminé par l'espagne, il faudra rebaptiser le groupe de la mort en groupe de mourrants

mais si l'italie est éliminé par l'espagne, il faudra rebaptiser le groupe de la mort en groupe de mourrants

- Notelpats
- Vétéran@Pro 
Les italiens sont loins d'être réalistes, vu le nombre d'occases loupées par Toni contre la France. Je reste convaincu que l'Espagne remportera le match de ce soir!

Lovely day for a Guinness
						- Phapha
- Responsable marketing @Directoire 
Ouuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiin, j'attendais l'élimination de l'Italie ce soir pour la faire.télésupporteur a écrit :je m'avance

- 
				Manu
Les Italiens sont malins et rusés.... un petit péno par là un petit coup franc par là un petit carton rouge...Notelpats a écrit :Les italiens sont loins d'être réalistes, vu le nombre d'occases loupées par Toni contre la France. Je reste convaincu que l'Espagne remportera le match de ce soir!

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes