[Ex] Emil Gargorov
- Nismo Design
- Minime@Amateur
- D520
- Trésorier@Directoire
Re: [28] Emil Gargorov
pendant 10 minutes,je me suis focalisé sur son jeu et c'était impressionnant de voir comme il était pris par Chateauroux .
au milieu de terrain dès que le jeu revenait vers lui , soit le n°14 soit le n°15 adverse se dirigeaient vers lui pour bloquer la passe.
si la passe venait malgrè tout alors les 2 se jetaient sur lui .
si enfin par "malheur" Emil était trop près de la défence adverse tu avais le n°5 qui venait sortir de sa ligne pour donner un coup de main à ses 2 copains.
c'est uniquement en sortant de sa zone en allant vers la ligne de touche qu'il était laissé "tranquille".
sa sortie a permis à 2 joueurs de Chateauroux de commencer à penser à jouer vers l'avant et de ne plus se focaliser sur Emil
au milieu de terrain dès que le jeu revenait vers lui , soit le n°14 soit le n°15 adverse se dirigeaient vers lui pour bloquer la passe.
si la passe venait malgrè tout alors les 2 se jetaient sur lui .
si enfin par "malheur" Emil était trop près de la défence adverse tu avais le n°5 qui venait sortir de sa ligne pour donner un coup de main à ses 2 copains.
c'est uniquement en sortant de sa zone en allant vers la ligne de touche qu'il était laissé "tranquille".
sa sortie a permis à 2 joueurs de Chateauroux de commencer à penser à jouer vers l'avant et de ne plus se focaliser sur Emil

- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire
On le voit pas dans le match mais c'est pacqu'il neutralise plusieurs joueurs sur lui. Du coup y a plus d'espace et on en profite avec nos milieux Cahir, Fanchonne et Bah.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
- raphou96
- Responsable marketing @Directoire
Honnêtement à part ces corners à reserve technique, il les tire plutôt pas mal, ca change de tout les raté que l'on avait l'année dernière.
Finalement quand il n'est pas blessé tout le temps, il apporte quelque chose sur le terrain. Bref encore une bonne recrue de notre mercato
Finalement quand il n'est pas blessé tout le temps, il apporte quelque chose sur le terrain. Bref encore une bonne recrue de notre mercato

- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire
Je rejoins D520, avant sa remarque (j'étais assis à côté de lui au match) je pestais contre Gargorov, mais effectivement il était tout le temps pris de très très près et en effet dès sa sortie on a senti le racing qui ne savait plus trop à qui donner la balle
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- FM17
- Président@Directoire
fallait peut être pas le sortir alors...j ai déjà souligné que le Racing s etait bouffé à Dijon et à Brest en renforcant défensivement le milieu de terrain ce qui est un comble...Guy Roux avait dit quelque chose de très juste un jour : A quoi sert un remplacement quand tout se passe bien dans un match ....??? exception faite d une blessure ou pour techniquement revenir dans une partie mal engagée les autres changements sont souvent pas appropriés...urotsukidogi a écrit :Je rejoins D520, avant sa remarque (j'étais assis à côté de lui au match) je pestais contre Gargorov, mais effectivement il était tout le temps pris de très très près et en effet dès sa sortie on a senti le racing qui ne savait plus trop à qui donner la balle
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- Keating
- Président@Directoire
Je pense qu'Emil est toujours considéré (et à raison selon moi) comme un joueur fragile, donc si on mène 2-0 à 25mins de la fin, autant qu'il s'économise et qu'on fasse rentrer un remplaçant pour qu'il se batte et apporte une plu-value (on a pu se faire une opinion sur Mathlouthi, et Damour se fait les griffes en découvrant la L2, dans un même registre que Gargorov....) ....
- FM17
- Président@Directoire
je maintiens ce que je dis : quand on a le match en main mais qu il n est pas gagné pour autant (entre 2-0 et 4-0 il y a une marge par exemple) on ne devrait pas inutilement faire des remplacements...
-
- Professionnel@Pro
Personnellement, je n'ai pas trouvé que Gargorov était bon avant de sortir.
Hormis le match contre Montpellier où il a fait illusion, il a été plutôt décevant
De plus prétendre que l'équipe de Strasbourg était désorganisée après sa sortie ne tient pas la route. Les joueurs adverses voulaient revenir au score, et ont donc mis une pression plus grande.
Depuis le début de saison, je n'ai vu que deux match, le premier contre Montpellier, et le dernier en date.
A aucun moment je n'ai trouvé que Gargorov organisait le jeu, bien au contraire.
Ce joueur n'est pas un meneur de jeu, ce qui ne veut pas dire qu'il est mauvais.
Il n'empêche, que pour l'instant ses prestations nous laissent sur notre faim.
Avec le retour de Cohade, celui de Shereni au milieu, des choix cruciaux et douloureux devront être faits.
En l'état actuel des choses, et en considérant qu'aux yeux de Furlan Lacour est incontournable, je vois le dispositif suivant :
Shereni en récupérateur devant la défense, Lacour et Cohade en relayeurs, Fanchone et Belgha dans les couloirs, et Traoré en pointe.
Hormis le match contre Montpellier où il a fait illusion, il a été plutôt décevant
De plus prétendre que l'équipe de Strasbourg était désorganisée après sa sortie ne tient pas la route. Les joueurs adverses voulaient revenir au score, et ont donc mis une pression plus grande.
Depuis le début de saison, je n'ai vu que deux match, le premier contre Montpellier, et le dernier en date.
A aucun moment je n'ai trouvé que Gargorov organisait le jeu, bien au contraire.
Ce joueur n'est pas un meneur de jeu, ce qui ne veut pas dire qu'il est mauvais.
Il n'empêche, que pour l'instant ses prestations nous laissent sur notre faim.
Avec le retour de Cohade, celui de Shereni au milieu, des choix cruciaux et douloureux devront être faits.
En l'état actuel des choses, et en considérant qu'aux yeux de Furlan Lacour est incontournable, je vois le dispositif suivant :
Shereni en récupérateur devant la défense, Lacour et Cohade en relayeurs, Fanchone et Belgha dans les couloirs, et Traoré en pointe.
- FM17
- Président@Directoire
je n ai pas prétendu que Gargorov était bon...il n empeche que c est souvent une erreur de changer un systeme de jeu qui fonctionne en plein match...j ai comme exemple frappant La Corogne-PSG quand Fernandez en sortant un joueur offensif pour un milieu défensif fait que son équipe à accepter d être dominée et a pris 3 buts en quelques minutes...
J ai vu 4 matchs cette année du Racing et Gargorov a été très moyen pour le moment...je verrais plutôt Lacour descendre latéral et laisser Cohade-Shereni en milieux défensifs...Gargorov basculant à gauche si le Racing joue avec 2 attaquants....
J ai vu 4 matchs cette année du Racing et Gargorov a été très moyen pour le moment...je verrais plutôt Lacour descendre latéral et laisser Cohade-Shereni en milieux défensifs...Gargorov basculant à gauche si le Racing joue avec 2 attaquants....