[Transferts] En France
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

Re: [Transferts] En France
Pas besoin de mettre tous les recrutements de joueurs inconnus hein 
L'histoire est en marche ...
-
Stan
- Président@Directoire

Oui Kaniber, c'était bien depuis quelques temps, ne retombe pas dans tes vieux travers. 
- Sam.
- Entraineur@Staff

Ouais, c'est vrai, c'est qui ce Mexès ????
Sam.
Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
- PoY
- Manager général@Directoire

Personne n'a parlé de Mexes, mais de Edson Mexer 
-
télésupporteur

mais dès qu'un inconnu est connu, ce n'est plus un inconnuargueti a écrit :Pas besoin de mettre tous les recrutements de joueurs inconnus hein
et il y a tout à gagner à le connaître
- Kaniber
- Président@Directoire

livefoot.fr
ASSE : Monnet-Paquet signe 4 ans (officiel)
Comme pressenti, l'attaquant Kevin Monnet-Paquet (25 ans, 36 matchs et 4 buts en Ligue 1 cette saison) est la première recrue estivale de l'AS Saint-Etienne. En fin de bail à Lorient après quatre années passées en Bretagne, l'ancien Lensois a signé un contrat de quatre ans avec les Verts.
"Je souhaitais rejoindre un club ambitieux qui joue le haut de tableau. L'AS Saint-Etienne répond parfaitement à mes attentes. L'équipe est sur une bonne dynamique depuis plusieurs saisons, a confié Monnet-Paquet sur le site officiel de l'ASSE. Le discours du coach m'a motivé. J'ai hâte de découvrir Geffroy-Guichard et de goûter à nouveau à la Coupe d'Europe. C'est ici que je peux continuer à franchir des paliers."
-
baskath
- Responsable marketing @Directoire

Lorient risque d'avoir du mal l'année prochaine. Le départ de Gourcuff et de bons joueurs risque de leur être très préjudiciable. Je les vois descendre.
- Gotcha

c'est clair que c'est une page qui se tourne.... Quant à christian gourcuff, il est annoncé à la tête de la sélection algérienne après la coupe du monde.
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

C'est clair que vu les départ qu'il y a là bas, je les vois jouer le bas du tableau pour la saison prochaine.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
-
baskath
- Responsable marketing @Directoire

lequipe.fr a écrit :Romain Alessandrini -enfin- à Marseille
Romain Alessandrini ne sera pas à la reprise du Stade rennais ce mercredi à 17h00. Le milieu offensif gauche de 25 ans est resté à Marseille, sa ville natale, où il séjournait depuis le début de la semaine. L'ancien Clermontois s'est engagé à la mi-journée avec l'Olympique de Marseille pour quatre saisons.
Son club de coeur avait déjà souhaité le recruter l'été dernier. A l'époque en convalescence après une rupture des ligaments d'un genou, il n'avait pas pu rejoindre le club phocéen car les dirigeants rennais s'étaient opposés à son départ. Cette année, René Ruello, le nouveau président de Rennes, a vite trouvé un accord avec Vincent Labrune, son homologue marseillais, sur un transfert dont le montant est estimé entre 4 et 5 millions d'euros. Alessandrini pourrait participer à son premier entraînement avec l'OM cet après-midi
Le type qui s'est fait jeter de Marseille dans les équipes de jeunes et qui n'a qu'une envie, y revenir... Bon, je comprends que ça peut aussi être une espèce de "revanche".
C'est une bonne chose pour l'OM, je pense, pour remplacer Valbuena. Mais vraiment pas bon pour Rennes qui perd coup sur coup Féret et Alessandrini. C'était prévu, mais c'est quand même pas top.

Les inscriptions au forum sont rouvertes