GOD_Keller a écrit :le strasbourg espagnol qui a Amoroso
Oui, le Strasbourg espagnol, 16e après 15 journées, 15 points avec 4 victoires, 3 nuls et 8 défaites et -8 au goal average...
C'est pas parcequ'ils ont quelques bons joueurs (on peut aussi citer Juanito ou Luque...)que c'est une belle équipe. je viens de regarder leur effectif qui est loin d'être impressionant je trouve... je vous invite à consutler : http://www.lequipe.fr/Football/Football ... ub676.html
Et je maintiens, je vois pas un plan de carrière cohérent à quitter Paris pour Malaga.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
seb a écrit :Et puis pour Ljuboja ce serait cool : pas trop de difficulté à s'adapter... il retrouverait Beye et Ljuboja...
Tu veux dire que Ljubo se retrouverait lui-même à Marseille...??
Ou peut être souffre-ti-il d'un dédoublement de personalité?
Ou alors il a un frère jumeaux, bien meilleur que lui, qui serait déjà caché dans les vestiaires du vélodrome?
Il fallait évidemment comprendre Pegguy Luyindula... tu auras j'imagine rectifié par toi même
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
GOD_Keller a écrit :le strasbourg espagnol qui a Amoroso
Oui, le Strasbourg espagnol, 16e après 15 journées, 15 points avec 4 victoires, 3 nuls et 8 défaites et -8 au goal average...
C'est pas parcequ'ils ont quelques bons joueurs (on peut aussi citer Juanito ou Luque...)que c'est une belle équipe. je viens de regarder leur effectif qui est loin d'être impressionant je trouve... je vous invite à consutler : http://www.lequipe.fr/Football/Football ... ub676.html
Et je maintiens, je vois pas un plan de carrière cohérent à quitter Paris pour Malaga.
Je dis juste que nous comparer est Malaga est tres flatteur pour nous parce que, ils ont beau etre 16emes, moi j'y vois Wanchope,Amoroso, Romero,Litos. Par contre Juanito c'est pas celui du Betis, et le bon Luque est a la Corogne.moi dans un plan de carriere coherent, je le vois ne jamais aller a Marseille
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08
L'arrivée d'autres joueurs parisiens est maintenant suspendue à d'éventuels départs. Mais les situations d'Ogbèche et Benachour ne sont pas près d'évoluer, et les deux joueurs les plus valorisés, Cissé et Ljuboja, ont l'intention de rester. « J'ai reçu quelques propositions, mais je me sens bien ici, a déclaré le Serbo-Monténégrin sur le site officiel du PSG. Je suis aimé par les gens, par les supporters. J'aime ce club et les personnes qui y travaillent. (...) Si j'étais transféré, ce ne serait que pour un club plus prestigieux que le PSG. Je ne suis pas mécontent de mes prestations (cette saison), moins de mon temps de jeu. »
Je ne le vois pas du tout revenir, Keller tente son coup en contactant son agent mais Danijel est un joueur fier, s'il devait partir rapidement du PSG ce ne sera pas pour un retour en arrière, tout du moins pas au racing...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)