Its_me a écrit :
Quoi qu'il en soit, tous derrière le stade Malherbe pour faire tomber les Corses!
Malherbe a encore montré de belles choses ce soir, et ils vont à Toulouse la semaine prochaine, qui reste sur 6 défaites... Sachant que Caen a le même nombre de point que Bastia (que l'on jouera au dernier match), je crois que Caen a encore de sérieuses chances de se maintenir.
Allez Malherbe, j'm'en vais leur laisser un nouveau message de soutien
C est peut etre deja qq part, mais j ai pas trouve.. Donc zou, les primes de fin de saison :
1er 10,8 M€
2e 9,571 M€
3e 8,739 M€
4e 7,490 M€
5e 7,074 M€
6e 6,658 M€
7e 5,826 M€
8e 4,993 M€
9e 4,577 M€
10e 4,161 M€
11e 3,329 M€
12e 2,800 M€
13e 2,496 M€
14e 1,664 M€
15e 1,248 M€
16e 1,248 M€
17e 1,248 M€
18e 1,248 M€
19e 1,248 M€
20e 1,248 M€
le Racing est 12eme actuellement.. c bien.. mais grapiller 1 ou 2 places, ce serait mieux !
On l'avait faut terminer au moins 11ème pour essayer de créer une différence financière avec nos suivants
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
D'ailleurs hier dans l'équipe je crois, Lille observait qu'en passant par l'intertoto, la coupe de l'UEFA leur avait couté 750 000€ en gros,, ils auraient du arriver en 1/4 pour que ca soit rentable (j'ai un doute sur les chiffres vu que je n'ai plus l'équipe avec moi là ).
J'espère que pour nous ca fera au moins pas de pertes!
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça veut dire quoi ? Les primes de matchs et les déplacement coutent plus cher que les rentrées de droits TV (minable en UEFA c'est vrai), entrées au stade et primes UEFA ?
Je ne suis pas sûr qu'ils prennent en compte les bonus de notoriété pour le club sur le long terme (quand on est souvent présent en UEFA) ou les ventes en boutique qui sont forcément plus hautes quand on joue une coupe (pour preuve tous les maillots vendus pour la finale)
A noter qu'il y a eu une trentaine de buts lors de cette journée sachant qu'il reste un match à jouer : Lyon - Bordeaux. Esperons une victoire lyonnaise.
Si Lyon nous fait un petit feu d'artifice on pourra dépasser le total de buts sur une journée (35 à la deuxième).
Caen qui joue à Toulouse et à Istres : c'est que ça pourrait encore être jouable !! Allez Malherbe !
D'autres surprises aussi (pour moi) : victoire de Lille, OK mais avec 3 buts de la tête ce qui n'est vraiment pas du tout du style lillois qui joue beaucoup plus en passes (le racing en encore mieux ensomme )
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer - Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
Excédé par les décisions arbitrales qu'ils jugent défavorables, Rolland Courbis a décidé de jeter l'éponge. L'entraîneur d'Ajaccio quittera ses fonctions à l'issue des deux derniers matchs de la saison. Avant cela, il compte bien assurer le maintien de l'ACA en Ligue 1.
« A Lyon, j'ai découvert qu'il y avait un nouveau règlement : quand un avant-dernier défenseur commet une main, il est expulsé. (…) Alors samedi, si un défenseur niçois placé en avant-dernière position fait le même geste, j'imagine que notre adversaire jouera à dix. Mais il faut les prévenir, les Niçois ! » A l'issue de la défaite d'Ajaccio à Lyon (2-1), Rolland Courbis n'avait pas caché son énervement dans France Football. Dans un ton caractéristique du personnage, il s'était déjà élevé contre des décisions d'arbitrage qu'il considérait comme contestables, notamment l'exclusion de Seck, peu avant la mi-temps. Samedi, à l'issue de la défaite des Corses contre Nice (1-0), rebelote. « On ne va pas faire une crise de parano, mais ça fait beaucoup en huit jours. » Raison de la contestation : la décision d'accorder un but à Larbi, alors que celui-ci est peut-être entaché d'un hors jeu.
« On me dit que l'arbitrage, il faut l'accepter et que l'erreur est humaine. Mais, moi, je suis entraîneur et je suis humain aussi. Toute une semaine de boulot qui peut être bousillée par un coup de sifflet, et bien après six mois à Ajaccio je peux en avoir ras le bol. Conséquence de ce ras le bol », la décision annoncée sur RMC. « J'accompagnerai encore Ajaccio pendant deux matchs mais j'ai décidé de faire un break. (...) Nous allons nous préparer pour faire le maximum pour ne pas être dans les trois derniers. Et moi je me prépare pour quitter Ajaccio et le football pendant un an. »
Tout en étant pas forcément pour Ajaccio, je dois avouer qu'il a un peu raison, les erreurs d'arbitrage sont un peu trop courantes ces derniers temps je trouve