Le Centre de Formation

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire

Re: Le Centre de Formation

Message par NéRiK »

Bellaid aussi. Apres on les laisse partir pour une petite somme. Sans parler de tous les bons alsaciens qui nous échappent. Le Racing merde partout depuis bien longtemps.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Ouai c'est un résumé qui me va.
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Alkand »

NéRiK a écrit :Bellaid aussi. Apres on les laisse partir pour une petite somme. Sans parler de tous les bons alsaciens qui nous échappent. Le Racing merde partout depuis bien longtemps.
Quels bons alsaciens?

Quand à  Bellaid, je suis désolé mais c'est un joueur très moyen. Il a fait une bonne première partie de saison il y a 2 ans mais après il a complètement coulé avec le reste de l'effectif. Aucun club de L1 n'a voulu de lui quand on est descendu et il ne fait aucun miracles en allemagne.
NéRiK

Message par NéRiK »

Y a deux trois jeunes alsaciens qui sont partis à  Sochaux dont un phenomenal Ryad Boudebouz qui s'éclate à  Sochaux et en EDF. Apres je pensais à  Schneiderlin et un autre d'origine maghrébine qui joue en allemagne et qui score pas mal. Mais j'ai oublié pas mal de noms... :?

Pour Bellaid, je pense qu'on le reverra bientot. Il s'est toujours imposé partout, je ne m'inquiete pas pour lui. Je le voyais plus dans un championnat anglais plutot qu'allemand.

Apres le classement des centres de formations reflete bien notre niveau. Pas étonnant qu'on soit loin derriere Rennes, Sainté, Toulouse Sochaux. Quand on voit aussi la CFA... :?
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

j'ai l'impression que la cfa est cette année a ranger dans la classe biberon si on analyse bien les 1er comptes rendu des matchs amicaux .

ils leurs manque encore du physique, mais ils auraient de la technicité plein les pattes ;)
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Une des plus jeunes des 72 équipes de CFA dixit Keller ...
L'histoire est en marche ...
NianKaRud
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par NianKaRud »

NéRiK a écrit :Y a deux trois jeunes alsaciens qui sont partis à  Sochaux dont un phenomenal Ryad Boudebouz qui s'éclate à  Sochaux et en EDF. Apres je pensais à  Schneiderlin et un autre d'origine maghrébine qui joue en allemagne et qui score pas mal. Mais j'ai oublié pas mal de noms... :?

Pour Bellaid, je pense qu'on le reverra bientot. Il s'est toujours imposé partout, je ne m'inquiete pas pour lui. Je le voyais plus dans un championnat anglais plutot qu'allemand.

Apres le classement des centres de formations reflete bien notre niveau. Pas étonnant qu'on soit loin derriere Rennes, Sainté, Toulouse Sochaux. Quand on voit aussi la CFA... :?
Pour Boudebouz, je tiens quand même à  préciser quelque chose. Le Racing s'était positioné sur lui mais son ancien club (Colmar) avait un partenariat avec Sochaux ce qui l'a ammené à  aller la-bas ;)
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

Colmar a un partenariat avec Sochaux.... Voilà  dans ces quelques mots on peut voir toute l'intelligence de notre politique de recrutement chez les jeunes alsaciens
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Kriskool »

Petit Up, ça fait bizarre de voir Damour, un joueur qui n'a absolument rien prouvé, sortir d'une voiture que 9 français /10 ne pourront jamais se payer...
Le foot a vraiment un problème, et le foot commence a me dégouter...
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Kriskool a écrit :le foot commence a me dégouter...
Moi aussi je me suis fait cette réflexion en voyant Zenke tenter un débordement.. :lol:
Répondre