Mais t'es au courant d'un truc SebT?
Parce qu'ici, on a avancé pas mal de noms (Okpara, Nyarko, Zokora, Sablé voire Lesage ou Svensson), mais tout ça ressemble plus à des fausses pistes qu'autre chose.
[Arrivée] Danijel Ljuboja
- meth_bond_0016
- Minime@Amateur
De toutes façon qu'il s'en aille avant la fin de la saison ce traitre de Lujboja !
On pourra se consoler en voyant proogresser les jeunes ,tels que Farnerud et surtout la perle strasbourgeoise des années futures Eric Mouloungui "La panthère de la Meinau !"

On pourra se consoler en voyant proogresser les jeunes ,tels que Farnerud et surtout la perle strasbourgeoise des années futures Eric Mouloungui "La panthère de la Meinau !"

Meth Bond Agent0016 au service de sa communauté !
- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire
- FUPERMAN
- Professionnel@Pro
Ces chiffres me laissent dubitatif. Comment le PSG peut-il sortir 7M € pour un seul joueur, alors que dernièrement Hallilodzic a avoué disposer de 5M € pour se renforcer au mercato? D'ailleurs c'est bien une des raisons pour lesquelles le PSG a été incapable de proposer un contrat correct à Wiltord.
Je pense que nous n'avons rien à gagner si nous vendons Ljuboja. A moins que le petit MPhela soit une bombe?
Je pense que nous n'avons rien à gagner si nous vendons Ljuboja. A moins que le petit MPhela soit une bombe?
- astroboy
- Entraineur adjoint@Staff
Faut pas non plus cramer Mouloungui il n'a encore rien fait en ligue 1. Certe il donne de bonnes impressions mais j'en connais des centaines de mecs qui donnaient de bonnes impressions et qui au final n'a rien donné...de ce qu'on attendait bien sûr.
Maintenant à nous entendre on a l'impression que tous nos jeunes sont de futur grand voir tres grand. mais bon faut pas rêver si déjà un seul arrive à un tres bon niveau on pourra être content je pense..
Maintenant à nous entendre on a l'impression que tous nos jeunes sont de futur grand voir tres grand. mais bon faut pas rêver si déjà un seul arrive à un tres bon niveau on pourra être content je pense..
- Vincenzo
- Aspirant@Pro
Yes! On tient la preuve que SebT peut se tromper!Seb T. a écrit :Les fêtes de noël n'arrangent pas les choses, j'en saurai beaucoup plus sur tous les dossiers en cours ces prochains jours, mais, à mon avis, demain matin, il sera intéressant de lire la presse locale...

Ben oui, finalement, il n'y avait rien de passionant dans la presse locale, et même nationale ce matin...

Supporter depuis 1991, en exil à Marseille, puis à Paris.
Salut Strasbourgois, même ceux qui n'aiment pas Paris 
Ce matin, dans le Parisien, Arsene Wenger, manager d'Arsebal FC explique qu'il ne lachera pas Wiltord au Mercato car il en besoin. D'ailleurs, il compte rediscuter de son avenir en Avril pour le prolonger.
Wiltord qui était préssenti largement ces derniers temps ne viendra sans doute pas, même si les lagues de bois sont de coutumes dans ce milieu. En gros, on dit quelque chose 1 jour et le lendeman on dit l'inverse.
Coté Parisien, RIEN ne filtre, on avait l'habitude aupravant de tout connaitre grace aux fuites. Donc Paris serait chaud pour Ljuboja uniquement pour 2M€. Gindorf aurait dit non, ne voulant brader son joueur (source But!). Paris doit de toute façon avoir plusieures pistes, car si Luboja était la priorité, il aurait déjà signer je suppose.
Donc c'est le flou mais le mercato ne démarre que le 1er Janvier et se termine le 31. Les signatures interviennent souvent dans les dernières heures
Ciao,
Bonne année à vous et le RCS, Kambouaré et Dutruel

Ce matin, dans le Parisien, Arsene Wenger, manager d'Arsebal FC explique qu'il ne lachera pas Wiltord au Mercato car il en besoin. D'ailleurs, il compte rediscuter de son avenir en Avril pour le prolonger.
Wiltord qui était préssenti largement ces derniers temps ne viendra sans doute pas, même si les lagues de bois sont de coutumes dans ce milieu. En gros, on dit quelque chose 1 jour et le lendeman on dit l'inverse.
Coté Parisien, RIEN ne filtre, on avait l'habitude aupravant de tout connaitre grace aux fuites. Donc Paris serait chaud pour Ljuboja uniquement pour 2M€. Gindorf aurait dit non, ne voulant brader son joueur (source But!). Paris doit de toute façon avoir plusieures pistes, car si Luboja était la priorité, il aurait déjà signer je suppose.
Donc c'est le flou mais le mercato ne démarre que le 1er Janvier et se termine le 31. Les signatures interviennent souvent dans les dernières heures
Ciao,
Bonne année à vous et le RCS, Kambouaré et Dutruel

- astroboy
- Entraineur adjoint@Staff
Oui enfin bon proposer 2 millions d'euros pour Ljuboja c'est un peu foutage de gueule qd même...
Qd on voit des quiches qui savent pas toucher un ballon qui valent des sommes astronomique y'a de quoi avoir peur. Et pis comme bcp le dise sur votre forum vous avez votre reinaldo... donc pas besoin de Ljuboja car bcp le considère moins fort ah ah..
Bon, je m'en vais comme un prince..
Qd on voit des quiches qui savent pas toucher un ballon qui valent des sommes astronomique y'a de quoi avoir peur. Et pis comme bcp le dise sur votre forum vous avez votre reinaldo... donc pas besoin de Ljuboja car bcp le considère moins fort ah ah..
Bon, je m'en vais comme un prince..