[13/14] Championnat

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
alphons
Responsable marketing @Directoire

Re: [13/14] Championnat

Message par alphons »

Colmar a fait le match qu il fallait à la meinau. Il n y a aucun reproche à leur faire.

Laisser filer un match ce n'est pas dans la mentalité alasacienne et c'est bien comme ca.

On fera les comptes À la fin. :rcs: :rcs: :rcs: :rcs: :rcs:

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Gotcha
Manager général@Directoire

Message par Gotcha »

hey je viens de remarquer quelque chose de très important : Fréjus n'est pas encore sauvé !!!!

le 1er mai, la ligue a décidé de pénaliser de -2 points fréjus suite à des incidents survenus chez eux, ils avaient un sursis et le sursis est tombé !! source http://www.varmatin.com/sports/foot-nat ... 70759.html

les classements n'en tiennent pas compte .... car fréjus a fait appel.

le cas échéant, fréjus compterait donc 40 points, soit 6 de moins que nous. Mais au goal average particulier on est devant eux (victoire 2-0 chez nous, défaite 1-0 là bas) donc il faut encore 1 point à fréjus pour garantir le maintien !
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Mais oui, et je suis persuadé qu'avec 40pts le Racing se maintiendrait. Luçon et Boulogne n'ont pas des matches faciles non plus.

Le problème pour moi c'est surtout qu'on VA à Colommiers. C'est jamais bon de jouer un match si tendu à l'extérieur. Je pense que la plupart de nos adversaires laisseront des points en route, mais je crains vraiment qu'on perde le prochain match..
alphons

Message par alphons »

le racing a bien joué à Raon....

bien entendu à la meinau cela serait plus facile, mais colommiers ce n'est pas le PSG et il leur faudra une victoire, donc je pense que le jeu sera assez ouvert.

le 4-1 du weekend dernier ne reflete pas la valeur de cette equipe.

Je ne me fais pas trop de soucis

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Tenor

Message par Tenor »

on a beau estimer supputer imaginer, les 2 derniers matchs sont très souvent des résultats à surprises, et très souvent pas ceux qu'on espéraient en commençant par le résultat de Colomiers à Fréjus...tout est possible, y compris un repêchage pour l'un ou l'autre :arrow:
PoY

Message par PoY »

Gotcha a écrit :les classements n'en tiennent pas compte .... car fréjus a fait appel.
Sur foot-national, ils sont bien à 40, mais prendront 1 pt sur les 2 matchs.... Surtout qu'ils joueront à domicile contre Uzès (qui n'a plus rien à gagner) lors de la dernière journée.
Pour moi, c'est Luçon qu'il faut aller chercher, ils n'ont qu'un point d'avance et vont aller jouer à Bourg-Peronnas, et je ne pense pas qu'ils gagneront là-bas.
Kaniber
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Kaniber »

PoY a écrit :
Pour moi, c'est Luçon qu'il faut aller chercher, ils n'ont qu'un point d'avance et vont aller jouer à Bourg-Peronnas, et je ne pense pas qu'ils gagneront là-bas.
On pensais aussi que Colomiers ne va pas gagner a Fréjus , maintenant chaque match et différent
Stan a écrit :Mais oui, et je suis persuadé qu'avec 40pts le Racing se maintiendrait. Luçon et Boulogne n'ont pas des matches faciles non plus.

Le problème pour moi c'est surtout qu'on VA à Colommiers. C'est jamais bon de jouer un match si tendu à l'extérieur. Je pense que la plupart de nos adversaires laisseront des points en route, mais je crains vraiment qu'on perde le prochain match..
Oui mais il ni a plus que deux matchs , alors comme on la dit et redit le mieux que le Racing gagne les deux matchs a venir
Gotcha

Message par Gotcha »

Kaniber a écrit :
PoY a écrit :
On pensais aussi que Colomiers ne va pas gagner a Fréjus , maintenant chaque match et différent
tant mieux s'ils ont gagné, ça fait un adversaire de plus qu'on peut encore dépasser....

il faut gagner à colomiers, si le racing redéploie sa qualité de jeu des 2 derniers matchs, c'est tout à fait faisable, il faut que Jacky parvienne à garder son groupe sous pression et sous cette motivation de gagner chaque match restant !
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

L'Equipe a écrit :Des soupçons sur Fréjus-Saint-Raphaël - Colomiers

Le match Fréjus-Saint-Raphaël - Colomiers (1-4), comptant pour la 32e journée de National et disputé vendredi dernier, a attiré les soupçons de l'ARJEL (Autorité de régulation des jeux en ligne) qui a ouvert lundi une procédure. Cette démarche vise un site de paris en ligne basé à Curaçao, interdit d'activité en France. Selon nos informations, des sommes anormalement importantes auraient été misées avant le coup d'envoi de la rencontre, pariant sur la victoire de Colomiers, relégable, avec une cote moins importante (1,43) que celle des locaux (7,40), pourtant favoris. Les soupçons se sont renforcés quand Colomiers a marqué quatre fois dans les vingt-deux premières minutes, dont un CSC d'un défenseur varois dès la 3e minute. Colomiers compte deux points de retard sur Luçon, premier non-relégable.
Héhé ... si c'est vrai, c'est bon signe pour nous ! Et vu le résumé de la rencontre, y'a largement de quoi se poser des questions ...
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
RACING1906

Message par RACING1906 »

Y aura-t'il une justice ? Je l'espère.

J'espère aussi que la FFF va se saisir rapidement de ce scandale autrement plus grave qu'un jet de briquet ou de pièce de monnaie.

Je suppose également que cela va foutre un coup au moral à COLOMIERS.
Modifié en dernier par RACING1906 le 13 mai 2014 10:20, modifié 2 fois.
Verrouillé