Il a pourtant été le meilleur strasbourgeois et de loin hier....Je ne sais pas si c'est encore.... Barbara Schuster qui l'a noté mais cela confine au ridicule...
Contrairement à certains je pense qu'on ne peut pas aller loin avec ce milieu en losange parce que Martin n'est pas un attaquant (principe même du mec derrière les 2 autres de devant) et que Goncalvès (hier) et Lienard (tout le temps) n'ont pas un volume de jeu suffisant. Le milieu a été bouffé par une équipe bis de Caen et tactiquement Laurey n'a rien changé ou trop tard....J'espère vite revoir la paire Martin Aholou à la récupération.
A terme l'équipe que je souhaiterais est celle ci : Kamara-Lala,Mangane (ou Seka),Koné,Foulquier-Martin,Aholou-Goncalves (ou Da Costa),Corgnet,Terrier-Saadi.
Que Laurey ne persiste avec ce milieu qui demande du talent en pointe du losange et du cardio sur les côtés....Plus personne ne joue aujourd'hui (ou presque) dans ce système réfuté par tous les adversaires....Aholou ne peut pas récupérer tous les errements physiques et tactiques de nos trentenaires médiocres bien que sympathiques (Lienard et Goncalvès)....

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes  

et Sacko... rien.
 et Sacko... rien.