Moi je trouve au contraire que Sels n'a rien à voir avec Oukidja. Son jeu au pied est juste une pure merveille. Comparé à l'année dernière ou celle d'avant, on n'hésite plus à jouer avec le gardien pour relancer plus proprement. L'année dernière avec Kamara et Oukidja, c'était limite sauve qui peut et les balles fusaient en touche ou directement à l'adversaire.
Sinon pour en revenir au match, je trouve aussi qu'on a eu du mal en première mais sans pour autant être mis en danger plus que ça... ce but on leur offre sur un plateau. Comme l'a dit FM, c'est le genre de trucs que tu vas voir chez les U12 où tout le monde panique et où l'adversaire passe par là et met un spitz.
La deuxième mi-temps a fait plaisir à voir car avec l'entrée de Corgnet, les passes latérales étaient faites vers l'avant plutôt que vers l'arrière comme c'était le cas en première. Ajoutez à ça un Lala en feu offensivement, et on avait vraiment droit à de belles actions construites.
En dehors du résultat je suis d'ailleurs content d'avoir vu de vraies phases de jeu construites avec des passes en une touche, des appels, des contre-appels, etc, j'ai vraiment trouvé ça agréable sachant qu'il faut remonter à très loin pour voir de belles actions au haut niveau à la Meinau.
Sels : a fait ce qu'il avait à faire. Ne peut rien sur le but. Comme dit plus haut, un jeu au pied magnifique hier soir, pourvu que ça dure.
Caci : a fait le boulot face à des Amienois plutôt mauvais dans l'ensemble je trouve.
Mitrovic : comment peut-il ne pas dégager en touche alors que la balle est dans la surface à la 47ème minute ? M'a paru au bord de la rupture à plusieurs moments. A noter qu'il ne joue pas à 100% de ses capacités, ceci peut expliquer cela.
Martinez : moyen. Rageur par moment, il me fait toujours peur dans ses interventions. Il a tiré 3 ou 4 fois hier soir, c'est un peu trop à mon goût quand on est un joueur qui n'a rien prouvé dans ce domaine
Carole : a bien maitrisé son couloir en prenant soin de ne pas se faire déborder défensivement.
Lala : face à un adversaire plutôt faible comme hier soir, il s'est amusé à un poste qui lui colle comme un gant. Quelques errements défensifs (comme par exemple sur le but Amienois ou sur le gros raté à la 88ème qui les aurait remis à 2-2) mais son apport offensif aura largement compensé. Un magnifique coup-franc et un bijou de passe décisive, que demander de plus pour un latéral ?
Sissoko : énormément de contacts dans l'entrejeu avec de meilleurs relances cette fois-ci. Je ne sais pas pourquoi mais à un moment j'avais l'impression que l'arbitre l'avait pris en grippe et sifflait le moindre duel en sa défaveur. Match correct dans l'ensemble
Lienard : a été le gros perdant de la soirée. Son match a été franchement mauvais et s'est excusé à maintes reprises auprès de ses coéquipiers pour ses mauvais choix. J'ai en tête une superbe action collective en première où on repart de l'arrière et la balle passe dans les pieds de 6 ou 7 Strasbourgeois à une touche de balle avant de lui arriver dessus ... lui a contrôlé s'est avancé et a fait une frappe moisie alors que les Amienois étaient totalement dépassé par la vitesse des transmissions. Comme évoqué dans son topic, je ne l'ai pas vu avec le reste de l'équipe pour célébrer la victoire avec le kop.
Corgnet : a fait une excellente entrée. Il a bien orienté le jeu et a fait preuve de sang froid dans la surface adverse alors qu'il avait régulièrement un ou deux joueurs sur le dos. Il a parfaitement anticipé les appels de Da Costa et Mothiba pour se démarquer sur le deuxième but. Par contre à partir de la 70ème il me paraissait déjà cuit et cherchait l'oxygène lors des moments de répit 
 Martin
Martin : a encore une fois fait un bon match. Un grand nombre de ballons touchés et pas mal de jeu en soutien pour les latéraux qui débordaient. A été très lucide lors de l'interview qu'il a donné en rentrant aux vestiaires à la pause et disant que ce n'était pas normal de ne pas balancer la balle à ce moment du match. Je pense qu'il a été un de ceux qui a pris la parole à la mi-temps pour mettre les choses au clair.
Da Costa : moi je l'ai trouvé bon. Il a eu pas mal de pertes de balles mais un nombre incalculable d'appels et de ballons touchés (autant que les défenseurs ou que Sissoko au milieu). Pas mal de percussion aussi et quelques duels gagnés comme sur le troisième but où c'est lui qui se jette pour contrer le dégagement du défenseur. La balle finira ainsi dans les pieds de Zohi. 
Grimm : pas grand chose à dire sur le peu qu'il a joué.
Mothiba : lui par contre je n'ai pas franchement aimé. Je l'ai trouvé assez statique et pas franchement à son avantage les fois où il avait la balle. Il rate notamment une sacrée occase en envoyant sa reprise au dessus de la transversale.
Zohi : belle entrée et encore une fois décisif.
Au dernier match, Laurey avait lancé Zohi et Mothiba qui étaient impliqués dans l'égalisation à Montpellier. Cette fois c'est les entrées de Corgnet et Zohi qui auront été décisives. Alors on pourra toujours dire qu'un bon entraineur les aurait mis titulaires mais rien ne dit que le résultat ait été meilleur.

Lala 

Corgnet

Da Costa

Mitrovic

Mothiba

Lienard