[Arrivée] Didier Zokora

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Avatar du membre
alison
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 384
Enregistré le : 23 déc. 2003 18:06

Message par alison »

moi perso, comme ch'ui nulle en anglais, j'ai rien compris :oops:
Avatar du membre
FUPERMAN
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 406
Enregistré le : 27 déc. 2003 10:00

Message par FUPERMAN »

Marco nous prépare quelque chose de bon. J'ai fait un tour sur un site flamand et d'après moi (traduction aléatoire toutefois), il chercherait à  se faire prêter Zokora pour 6 mois. Peut-être le même bintz qu'avec Ljubo.
Assuremment l'avenir sent bon. En effet, si nous conservons notre force, à  savoir la puissance offensive, et qu'en plus le Marco nous concocte une défense avec des gaillards comme le Zokora, nous passerons forcément de l'espoir à  la consécration.
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11874
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Message par PoY »

Zokora admits Strasbourg dream
Zokora admet rêvé de Strasbourg

Genk's Didier Zokora has admitted that he is desperate for a return to France with Strasbourg.
Didier Zokora (de Genk) a admit qu'il espérait un retour en France du côté de Strasbourg

In an outspoken article, Zokora declared to France Football that he was intent on rejoining his former club.
Dans un article de France Football, Zokora a déclaré qu'il aimerait bien rejoindre son ancien club (???)

The talented Ivory Coast international has declared that he has spoken to officials at Strasbourg and he is confident that a move can be concluded.
Le talentueux joueur de Côte d'Ivoire a déclaré qu'il avait été officiellement contacté par Strasbourg et il est confiant quant à  un éventuel transfert

''I have nothing against Genk but I would like to leave,'' he admitted.
"Je n'ai rien contre Genk mais je veux partir", confia-t-il

''I have enjoyed extraordinary moments here, but I want to rejoin Strasbourg.
J'ai passé des moments extraordinaires ici, mais je veux rejoindre Strasbourg.

''I have already had several phone calls with Marc Keller and he wants me. "
J'ai deja parler plusieurs fois au téléphone avec Marc Keller et il me veut.

''If Genk would sell me now, with time left on my contract, then they could make a lot of money from me.''
Si Genk voulait me vendre, avec le temps restant sur mon contrat, ils se pourraient faire beaucoup d'argent grâce à  moi.

If a move to Strasbourg fails to materialize, Zokora could well attract interest from several other French clubs.
Si le transfert du côté de la Meinau devait échoué, Zokora pourrait être interessé par plusieurs autres clubs français.

''Last summer Auxerre were interested and Guy Roux called me several times,'' Zokora continued.
"L'été dernier Auxerre était interessé et Guy Roux m'a appelé plusieurs fois", continua-t-il

''I was flattered and delighted and now other top sides have also asked for information.''
J'ai été flatté et ravi et maintenant d'autres clubs interessants ont demandés des informations.

Voilà  en gros une traduction ... un peu transformé histoire de pas faire du mot pour mot :wink:

Si je me suis trompé, merci de m'avertir :P
Avatar du membre
alison
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 384
Enregistré le : 23 déc. 2003 18:06

Message par alison »

merci :P
Avatar du membre
Le Wisp Enragé
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur
Messages : 12
Enregistré le : 23 janv. 2004 13:08

Message par Le Wisp Enragé »

Au risque de passer pour un boulet (désolé :oops: ), il a fait quoi Zokora pour nous ??? (c'est juste une qusetion, y a pas d'arrière pensée)
Ehh Hop, 5 de bois :-)
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Ben c pas pour ca ca c sur ...

Real Madrid - Genk : 6-0
Pendant une période, Genk a tenu, avant d'encaisser deux buts en l'espace de quelques secondes par le malheureux Zokora (contre son camp) et Michel Salgado. Ensuite, les Madrilènes se sont déchaînés, marquant à  quatre reprises par quatre buteurs différents (Figo, Guti, Celades et Raul).
Mais c un def ou milieu def, pt etre le remplacant de Bassila :wink:
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Le Wisp Enragé
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur
Messages : 12
Enregistré le : 23 janv. 2004 13:08

Message par Le Wisp Enragé »

ok, merci, ça éclaire mieu ma lanterne :D
Ehh Hop, 5 de bois :-)
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Pourquoi Genk pourrait se faire bcp d'argent sur lui ? Il est libre ou fait le payer ? Non packe bon payer un joueur venant de Belgique c'est un risque ...
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Zokora : non provisoire ?

En marge de la rencontre, Marc Keller a précisé que l'arrivée de Didier Zokora (23 ans), le défenseur ivoirien du club belge de Genk dont il était un moment question, n'aura pas lieu pendant l'actuel mercato. « On le surveille depuis quelques mois, mais il est trop cher pour nous », a déclaré le directeur général du club meinovien.

:cry:
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3023
Enregistré le : 4 janv. 2004 21:01
Localisation : Genève

Message par The_Key_Player »

On est qd mm super pauvre!
Le défenseur central de Genk est trop cher pour nous :lol:

On aura ptetre un défenseur de national, sa serait ds notre budget.... :cry:
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Verrouillé