[Arrivée] Danijel Ljuboja

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
tominho35

[Départ] Danijel LJUBOJA

Message par tominho35 »

Danijel LJUBOJA

Fiche d'identité :

Pays : Serbie-Monténegro

Date de naissance : 4 septembre 1978

Lieu de naissance : Vinkovdci (Yougoslavie)

Taille : 1m87

Poids : 80 kg

Poste : Attaquant

En 2002/2003 :

Matchs : 37 (Titulaire : 34, Remplaçant : 3)

Minutes jouées : 2900

Buts : 9 (2 s.p)

Cartons : 7

Carrière :

98-99 Sochaux (26 matchs, 4 buts)

99-00 Sochaux (D2) (36 matchs, 17 buts)

00-01 Strasbourg (30 matchs, 3 buts)

01-02 Strasbourg (D2) (38 matchs, 15 buts) + (C3 : 2 matchs, 2 buts)

02-03 Strasbourg (37 matchs, 9 buts)

Palmarès :

- Vainqueur de la Coupe de France en 2001 (Strasbourg)
- 1er Match en D1 Sochaux - Lyon : 1-2 le 11/09/1998
- Sélections : 2 matches

Quelques photos :

Image

Image

Site internet :

http://www.ljuboja.com/

------------------------------------- (made by Hansi) -------------------------------------

Selon ouest france (quotidien breton) , le stade rennais aurait fait une offre au racing concernant danijel ljuboja : il s'agierai d'une offre de 800.000 euros + frederique Piquionne .
Je pense que le racing n'est pas gagnant ! J'ai vu jouer piquionne et ljuboja toute l'année et je peux vous affirmer que ljuboja apporte plus que piquionne et en plus c'est un joueur plus complet que piquionne !
Si la somme en plus aurait été de 2.500.000 euros , je pense que ca aurait ete convenable mais la je pense que le racing est perdant ! (Pour moi piquionne est un bourin ) mais ce n'est que mon avis !

:amort:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

2,5 M€ brut ça me plairait déja plus ouai :roll:
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Seb T. »

Ljuboja doit encore qu'une année de contrat au racing, en juin 2004, il sera libre...

Je ne sais pas si 800 000 € + Piquionne est une bonne affaire mais dans un an, il partira pour zéro euros...

J'étais à  La Meinau pour racing-stade rennais et j'avais été plutôt séduit par la prestation de Piquionne, un joueur certe un peu brouillon mais toujours en mouvement, il avait vraiment semé la panique dans notre défense...

La question reste ouverte, que pensez-vous d'une ligne offensive Piquionne-Mouloungui ???
Tormentor2

Message par Tormentor2 »

Mieux vaut échanger Ljubo que de tout perdre dans un an ! Comme il ne resignera probablement pas, c'est certainement mieux d'obtenir Piquionne ! D'autant plus que Piquionne est jeune et plein de talent ; il a marqué de beaux buts, et est indicutable à  Rennes ! Mais je suis un peu surpris que Piquionne puisse être interessé par un tel échange, car d'autres clubs (anglais) avaient l'air interessés.
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff

Message par garkham »

Alors moi je suis trop content d'entendre ça !!! Franchement si ça se finalise c'est tout benef' pour nous par rapport à  ce que je connais de Piquionne ! :)

Je veux dire, déjà , je suis sûr le cul que Piquionne ait moins de valeur de Ljuboja ! :roll:
La victoire est en nous... parfois :-/
waka
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Message par waka »

de toute facon c'est clair et net qu'il ne prolongera jamais l année prohaine
moi j aime bien piquionne et puis 800 000 € + une joueur c'est bien mieux que le voir jouer encore une année et puis plus rien....
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

en tout cas, si ça se fait on pourra être heureux pour Danijel qui aura enfin trouvé le grand club qu'il cherchait. :shock: :lol:
et je veux aussi rajouter que si Strasbourg accepte cet échange, ça veut dire qu'il ne comptent pas sur la vente de joueurs pour renflouer les caisses. Si c'était le cas ils auraient absolument voulu de l'argent, et que de l'argent.
waka
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Message par waka »

franchement se serai cool si piquionne venais et lubjoja partais, j adore lubjoja et sa maniere de courir mais il le dis lui meme, il veut partir alors laisson le il a deja assez fait pour le racing :)
Domi

Message par Domi »

C'est clair que Piquionne ça me plairait plus que Ljuboja pour l'an prochain , mais je vois pas pourquoi ce joueur , approché par des clubs plus huppés viendrait chez nous maintenant ... j'y crois pas trop ...
Quoi que Ljuboja a bien l'air de penser que Rennes est un grand club ... MDR ... le club le plus risible du championnat depuis que Le Guen est parti , capble de mettre 120 MF sur un Lucas que personne connait , et qui a du leur mettre 5 buts en 3 ans grand maximum (pour un tel rendement , y prenait Baga et c'était pareil) ; 70 MF sur Turdo qui joue en CFA 2 depuis 2 saisons , et qui a quand même mis un sacré coup dans l'aile aux carrières d'Echouafni , Delaye , Sorlin , monterrubio ... pas mal ...
arseniknap
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro

Message par arseniknap »

Moi je commençais a penser que un duo Mouloungui-Ljuboja ça irait bien... Mais c'est vrai que si c'est pour que l'année prochaine Ljuboja se casse gratuitement c'est pas la peine... Autant prendre Piquionne ou un autre...
Verrouillé