[Ex] Mikael Dorsin
- Maneo
- Sélectionneur@InfosRacing 
- Maneo
- The_Key_Player
- Responsable marketing @Directoire 
- argueti
Moi je perciste a dire, attendons avec Dorsin, il est jeune, il en veux et il a de la qualité, cf ses deux matchs contre l'OM, je c c peux mais on a pu voir ses capacités ... Nouveau pays, nouveau club, nouvelle defense, ca fait beaucoup. Alors messieurs attendez voir la triplette suedoise ds ses oeuvres   

L'histoire est en marche ...
						- FUPERMAN
- Professionnel@Pro 
Argueti a raison. Il ne faut pas faire un cas de Dorsin. Il est jeune et très perfectible. Nous l'avons pour 4 ans! Kombouaré a fait une erreur de casting en le positionnant au centre, il l'a d'ailleurs reconnu. Non, pour moi Dorsin est un def gauche et rien d'autre!
Nous pleurons tous le départ de Ljubo pour le PSG. Mais rappelez vous de sa première saison au Racing! A la fin des matchs aller on se demandait ce qu'il foutait chez nous!
J'entend partout parler de Mossalem pour le remplacer. Mais ce Mossalem est encore plus jeune que Dorsin! Il est egyptien, et ne parle pas non plus notre langue. Il aura exactement les même problèmes d'adaptation. Ce qu'il faut, c'est introduire 1 voire 2 éléments d'EXPERIENCE dans cette défense pour la stabiliser et ainsi redonner confiance à Dorsin. Car ce qu'il a subi à Guingamp risque fort d'être un fardeau trop lourd à porter pour ses jeunes épaules!

Nous pleurons tous le départ de Ljubo pour le PSG. Mais rappelez vous de sa première saison au Racing! A la fin des matchs aller on se demandait ce qu'il foutait chez nous!
J'entend partout parler de Mossalem pour le remplacer. Mais ce Mossalem est encore plus jeune que Dorsin! Il est egyptien, et ne parle pas non plus notre langue. Il aura exactement les même problèmes d'adaptation. Ce qu'il faut, c'est introduire 1 voire 2 éléments d'EXPERIENCE dans cette défense pour la stabiliser et ainsi redonner confiance à Dorsin. Car ce qu'il a subi à Guingamp risque fort d'être un fardeau trop lourd à porter pour ses jeunes épaules!
- The_Key_Player
- Responsable marketing @Directoire 
- Maneo

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes