Je préfère qu'il se prépare correctement, de toute façon, on gagne sans lui et le jour où il intègrera à nouveau l'équipe, on sait qu'il apportera un plus...
Donc en gros, Drobny et Farnerud seront un peu nos recrues de cet automne, si on arrive à gérer correctement les matches de Sochaux, Nantes et Nice, on devrait se maintenir dans le haut du tableau durablement...
Et si, Farnerud nous rejoint en Novembre, Niang peut alors partir tranquillement à la CAN...
Je sais, avec des si...
Mais regardez l'équipe que l'on pourrait avoir avant noël...
..............................DUTRUEL / FERNANDEZ...............................
DEROFF.................KANTE/DEVAUX.......DROBNY...............DORSIN
............................GRIMANDI...............BASSILA...............................
FARNERUD P..............................................................MARTINS
.....................NIANG/FARNERUD A...............LJUBOJA...........
Ca a de la gueule, non...???
Certains vont me dire que Pontus Farnerud ne joue pas à droite, je leur réponds que Pontus aime jouer et plonger rapidement dans les espaces...
Son rôle serait de plonger régulièrement vers l'intérieur afin de laisser le champs libre à Deroff qui adore monter (même système qu'au Real avec Salgado qui ne cesse de se retrouver en position d'ailier)...
Je sais pas si vous arrivez à vous immaginer un milieu strasbourgeois avec Grimandi et Bassila à la récupération, Farnerud P. & Martins pour l'organisation, le tout à une touche de balle, pour lancer Niang ou jouer en pivot avec Ljuboja...
Là , on aurait une putain d'équipe redoutable, qui financièrement, celà me paraît à notre portée...

Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)